Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
j'ai un deal a proposer sans arnaque, je donne AU MOINS 3,2 MILLIONS EN 20 JOURS (MAX) si en echange, on me rachat rego 28 ans 300 pts a 1,5 millions :
le benef pour toi est :
2 stages a au moins 850 000 fl chacun ( 3,2millions-1,5 de rachat) = 1,7 millions
un joueur qui partira tot au tard et qui meme a prix faible 0 de motiv vaudra au moins 700 000 fl
Achetez moi des produits pour votre boutique, vous les vendrez facilement !!!! 80,51% de victoire
ps: le rachat de Rego se fait avant les stages. Pour ceux qui ont peur que je les arnaque, je tiens a preciser que mon club est dans le top 15 des clus les plus riche du jeu !!!!!!
je peux eventuellement accepter des bonus si pas de fl
Je prend !
thommy.69 a écrit:
Je prend !
tu as un solde de300 fl ! tu ne peux pas m'acheter rego, c'est donc pas possible pour toi...
Rafi7901 a écrit:
je suis intéressé
envois l'offre de rachat, pour le momlent, j'ai aucun accord...
personne ?
Mitch11 a écrit:
tu propose combien pour 10 jour ?
pas faisaible car mon joueur a racheter vaut 900 000 fl et le stage 1,6 millions a peu pres
pacque je suis libre a partir de demain si tu veux pour 10 jour ? donc sa ferai combien pour 10 jour ?
Mitch11 a écrit:
pacque je suis libre a partir de demain si tu veux pour 10 jour ? donc sa ferai combien pour 10 jour ?
ca m'interresse pas pour 10 jours, je veux 20 jours
ou sinon stage a 1,5 millions (10 jours) si j'ai en echange 500 bonus sur un 104 pts
désolé je peux que avoir 400 bonus mais pas 500
Mitch11 a écrit:
désolé je peux que avoir 400 bonus mais pas 500
OK
jez vous attends, reflichissez une seconde et vous verrez que c'est une tres belle offre !