Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui
non 500 xd
Juste une question , tu veux à tous prix 20 entraineurs , ou si tu as 10 entraineurs qui prennent 2 tickets chacun ça marche .
Il veut 20 tickets
un seul entraineur prend les 20 tickets je crois qu'il accepte , c'est juste qu'il faut 20 tickets en jeu
Je crois que j'ai en prendre 1 mais je suis pas sur , j'attend demain
Picsou va faire concurrence à la FDJ, mais bonne idée je trouve.
slt ta déja vendu combien de ticket?
pas50 a écrit:
Juste une question , tu veux à tous prix 20 entraineurs , ou si tu as 10 entraineurs qui prennent 2 tickets chacun ça marche .
sa marche
Truc truqué ?
non du tout c'est un loto avec tirage au sort par excell ^^
je pense que les entraineur ont peur et il ont tort je pense que je vais diminuer le cout de participation qui veut gagner 1 million ou un autre truc dans le genre
Dernière modification par juifteam (27-10-2009 18:10:23)
bordelais66 a écrit:
slt ta déja vendu combien de ticket?
ta pa rep a ma question
Mathieu-24 a écrit:
2 ticketS = 250 bonus ?
Non = 500 Bonus !
Wai 1 chance sur 20 .. en tout ta 5 000 bonus et tu offre 5M elle est bonne celle là comme ca ac les 5000 bonus tu te fait combien? 10M?
Avec 75 Bonus tu te fait un peut près 160 000 Fl donc..... Pour 5000 ça fait 10 M Fl's ! Donc il gagne beaucoup .
Ouai mais celui qui gagne 5 000 000 avec 250 bonus sa vaut carement le coup !!!
smc14400 a écrit:
Oui mais celui qui gagne pas ...! Même dans tout les cas...Il est gagnant .
ça devient n'importe quoi .
Il en accepte 20, car c'est à partir de ce nombre qu'il se fait du bénéfice.
Ne pas sous-estimer les juifs.
smc14400 a écrit:
+1000000000000000000000000000000000000000
pierredu5930 a écrit:
Il en accepte 20, car c'est à partir de ce nombre qu'il se fait du bénéfice.
Ne pas sous-estimer les juifs.
Il est pas Juif
Juif sa veut aussi dire RADIN
Et Juif et un radin mdr'
Euh sa me fait rire, c'est le meme principe que pour tout jeu d'argent dans la vrai vie
Meme si JUDEN ?! est un radin juif et tout son jeu n'est qu'un Loto version footland
quand t'achete 2€ un ticket de l'euromillion pour en gagner 100 000 000 bah c'est le meme principe et pourtant vous ralez pas que la FDJ se fasse des millions avec
M'enfin JUDEN ?! quand meme ! ta pas honte de t'enrichir sur notre dos !!!! ....
prysek a écrit:
Wai 1 chance sur 20 .. en tout ta 5 000 bonus et tu offre 5M elle est bonne celle là comme ca ac les 5000 bonus tu te fait combien? 10M?
des tas de gens pratique ce taux de change o bonus meme pire 5 million sa fait 7000 bonus on diras pas les noms des pigeons
Je donnait simplement une chance à un newbie de gagner 5 million
pas assez de monde sa sert à rien c'est anuler je reviendrais avec moin d'argent un jeu moin chère xd
fbands a écrit:
Euh sa me fait rire, c'est le meme principe que pour tout jeu d'argent dans la vrai vie
Meme si JUDEN ?! est un radin juif et tout son jeu n'est qu'un Loto version footland
quand t'achete 2€ un ticket de l'euromillion pour en gagner 100 000 000 bah c'est le meme principe et pourtant vous ralez pas que la FDJ se fasse des millions avec
M'enfin JUDEN ?! quand meme ! ta pas honte de t'enrichir sur notre dos !!!! ....
Surtout qu'il est pas à plaindre. ^^
Pour toi Juif' :
Bon OK, je sors.