Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je suis retombé sur terre...
Dernière modification par Raba59 (08-01-2009 16:42:25)
Je ne vais pas te casser tes espérances mais on s'en tape. De plus, ce n'est pas le bon endroit pour créer ce type de sujet.
Alors, rentrons dans l'aspect technique maintenant. Un joueur de 1800 points est inutile puisqu'un stade de 110 000 places (voir moins) ne pourra pas préserver sa motivation au maximum parce que sa masse salariale explosera le quota maximal.
Ensuite, mettre 60M c'est impossible puisque le prix double ne doit pas être aussi élevé, sans compter le fait que personne ne mettre autant pour un seul joueur en sachant qu'avec 60M, on peut se construire une équipe de 500-600 points très jeune.
Je ne sais pas moi on m'avait dis 60M
c'est combien serieusement ?
Ok Ok, je retombe sur terre
Raba59 a écrit:
Je ne sais pas moi on m'avait dis 60M
c'est combien serieusement ?
Aux alentours des 50M mais n'espère jamais en avoir autant... tu le vendras pour prix normal et encore...
Inutile et tu vendras à perte.
Raba59 a écrit:
Ok Ok, je retombe sur terre :)
Ouai lol , et puis si tu formes un joueur comme sa , tu t'amuses a joué a FL ... faire des entrainement tous les jours c'est lourd ;)
Oui, fin à 500 points il y a des esperances de le vendre ?
Raba59 a écrit:
Bah bien sûr. Maintenant que tu as eu tes réponses et que tu es redescendu de ton petit nuage, je pense que tu peux laisser couler, non ?
Raba59 a écrit:
A Oui 500 Pts largement si il est tres jeune en plus , tu le vendras tres tres bien !
Allez on peut fermer ce sujet ...
Pages: 1