Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 37
Ton frère joue quand bg ?
Sa va je suis pas passé de 1 semaine j'ai une vie sinon avant j'étais toujours la et depuis 3 4 jours aussi m'enfin !
ajoute moi Gino-Petrarca
Shuffle. a écrit:
Ton frère joue quand bg ?
La il a été en formation du coup pas le temps de jouer mais ca se calme, demain il devrait être apte.
Juventino. a écrit:
Sa va je suis pas passé de 1 semaine j'ai une vie sinon avant j'étais toujours la et depuis 3 4 jours aussi m'enfin !
ajoute moi Gino-Petrarca
Bah moi aussi j'ai une vie. Donc tes remarques la prochaine fois, tu les gardes pour toi, hein.
Et je t'ai ajouté.
Pas faux , mais on ma fait le reproche pour rien a moi aussi m'enfin passons ce vrai que j'aurais pas du le dire
J'accepte !
Nice 3-1 Lorient
Pied x2 et Bauthéac.
Pour lui je crois que c'est Traoré.
Je me demande encore pourquoi j'ai joué sans ECUELE MANGA ... Je te le signal au début du match qu'il n'ai pas dans mon effectif !
C'est toi qui a invité m'enfin ... en plus j'ai dominé en nombre de frappe sa me fou la rage meme pas faire play ...
Juventino. a écrit:
Je me demande encore pourquoi j'ai joué sans ECUELE MANGA ... Je te le signal au début du match qu'il n'ai pas dans mon effectif !
C'est toi qui a invité m'enfin ... en plus j'ai dominé en nombre de frappe sa me fou la rage meme pas faire play ...
Mais putin qu'est ce que j'en sais moi, c'est pas de ma faute si il te manque un joueur, hein.
Et t'as dominé ?
Stop rage, hein.
Occasion j'ai encore les states sous les yeux !
Ben j'en sais rien ce toi qui invite ce tes donnés !
Je rage pas je dis ce qu'il va pas ce comme si on t'enleve PIED ou un autre pour le match tu ferrais quoi ?
Ta peur de rejoué ?
Juventino. a écrit:
Occasion j'ai encore les states sous les yeux !
Ben j'en sais rien ce toi qui invite ce tes donnés !
Je rage pas je dis ce qu'il va pas ce comme si on t'enleve PIED ou un autre pour le match tu ferrais quoi ?
Ta peur de rejoué ?
En aucun cas c'est moi qui décide les données, hein.
Sa applique tes paramètres personnels.
Gino sa t'arrive d'accepter de perdre ?
Dernière modification par Ben.. (31-10-2012 01:31:16)
Ben.. a écrit:
Gino sa t'arrive d'accepter de perdre ?
Non mais de toute façon quand il perd, y a toujours une raison.
A un moment faut savoir accepter que l'adversaire était plus fort.
Non mais complétement c'est ouf mais ca marche pour tout le monde ici quasiment il y a toujours quelque chose.
ACCEPTEZ LA DEFAITE PUTAIN !
Franchement , non pas comme sa ... Ben je te le dis avant que le match commence sa joue le temps que je t'ecrie le message ... M'enfin !
Puis je te dis de rejoué ce moi je t'invite tu veux pas m'en fou ! J'ai pas de rond a gagné en jeu mais bon quel faire play
tu sais, tu peux changer ta composition avant le match aussi
Oui le joueur n'étais pas en Réserve ni remplacent ...
Je lui es pas dis a la 90eme min mais bon si vous pensez qu'il a gagné il la pas grave
Vous avez sans doute joué avec les effectifs "de la semaine" (maj. a chaque fois) et vu qu'Ecuele Manga est blessé il est pas dispo
Ouais , sa dois être sa ce vrai que mon adversaire y est pour rien mais passé d'un 79 puissant a un 66 Merdique sa change beaucoup
Mais bon je comprends qu'il veuille pas rejoué perdre 3 points après
Donc si j'ai bien compris plus de match à faire pour l'instant ?
Roazh_x a écrit:
Vous avez sans doute joué avec les effectifs "de la semaine" (maj. a chaque fois) et vu qu'Ecuele Manga est blessé il est pas dispo
Tu fais comment pour PAS mettre ça ?
Pck sa me le fait des fois c'est chiant aussi ..
Juventino. a écrit:
Ouais , sa dois être sa ce vrai que mon adversaire y est pour rien mais passé d'un 79 puissant a un 66 Merdique sa change beaucoup
Mais bon je comprends qu'il veuille pas rejoué perdre 3 points après
Ta perdu 3-1.
lensoisdu01 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Tu fais comment pour PAS mettre ça ?
Pck sa me le fait des fois c'est chiant aussi ..
Celui qui invite il a le choix entre les effectifs online et personnalisé. Moi j'conseille de mettre online, car si l'adversaire a cheaté ses joueurs avant, bah tu te fais niquer...
Dydy t'es chaud ?
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 37