Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 37
Roazh_x a écrit:
Nice 0-1 Lille
But : M.Martin
Bien joué, le 0-0 aurait été mérité a mon avis. Connexion relou encore...
Ta une sacrés connexion de juif toi. ^^
C'était carrément injouable. ^^
CDL et CDF quand ?
Ok bb.
Classement des buteurs quand ?
Got326 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Nice 0-1 Lille
But : M.Martin
Bien joué, le 0-0 aurait été mérité a mon avis. Connexion relou encore...Ta une sacrés connexion de juif toi. ^^
C'était carrément injouable. ^^
Désolé, c'était pareil contre CPOL, c'est clair que c'était injouable...
Lorient dispo' ce soir
Vers 23 c'est bon ? Si oui envoie une demande d'ami
logiquement
Je serai dispo vers c'est heures la donc envoie une demande d'amis
c'est fais depuis 30min t'inquiete par contre je sais que tu es bon est beaucoup de personne ont perdu contre troyes
Je suis pas mauvais mais avec Troyes sa va être dur ^^
Troyes-Lorient (1-5)
Je marque en premier et derrière tu enchaine perso j'ai rien pu faire Troyes est bien trop faible j'ai voulu jouer en contre y'a pas de vitesse et en ayant la possesion tu perds la balle à cause des imprécisions en plus tu me bouffer en attaque à cause de te joueurs rapide en pointe perso c'était impossible de gagner mais je suis sur que si j'ai une équipe du même niveau que toi tu aurai pris une branler
PS : Tu à remarquer que j'étais fair-play car quand tu a eu ton beug de manette pendant 10 minutes je n'ai pas marqué et j'ai mis sur pause alors que j'aurai pu marquer vu que j'étais dans ta surface
Rennes 3-5 Lorient
Les Buteurs = A.TRAORE X3 Aliadiere 1 Quercia 1 ( et non Corchia pour la premier page )
Troyes 1-5 Lorient
Les Buteurs = Aliadiere , Corgret ( QUEL BUT ! ) , Romao , Traore et Emeghara !
Je pense qu'il y a rien n'a dire ( je n'ai marqué aucun but en passe en retrait pour Lensois ) Tu peu lui confirmé que des frappes au but et 2 sont superbe !
Apres , équipe de meme niveaux il y aurait eu un beau match mais je pense que j'aurais pu gagné quand même en tout cas bien joué
et Oui ma manette beugé je pouvais pas joué elle était en Manette 2 alors quel devais etre en 1 ... Désolé est merci !
Pikoz a écrit:
Troyes-Lorient (1-5)
Je marque en premier et derrière tu enchaine perso j'ai rien pu faire Troyes est bien trop faible j'ai voulu jouer en contre y'a pas de vitesse et en ayant la possesion tu perds la balle à cause des imprécisions en plus tu me bouffer en attaque à cause de te joueurs rapide en pointe perso c'était impossible de gagner mais je suis sur que si j'ai une équipe du même niveau que toi tu aurai pris une branler
PS : Tu à remarquer que j'étais fair-play car quand tu a eu ton beug de manette pendant 10 minutes je n'ai pas marqué et j'ai mis sur pause alors que j'aurai pu marquer vu que j'étais dans ta surface
Tu veux un biscuit ?
C'est normal d'être fair-play surtout dans ces cas-là..
Brest , je l'ai avais hein sur 10 journée j'avais j'avais pris pas mal de points
Apres mon jeu beugé donc on ma remplacé !
Nice a une belle équipe a fifa sinon
Dydou j'ai connais qu'aurai marquer ^^ Juventino on fera une revanche demain ?
Grispo a écrit:
Dydou j'ai connais qu'aurai marquer ^^ Juventino on fera une revanche demain ?
Ah oui avec plaisir
C'était Kempes- et Shuffle.
Bon je fais le classement avec la 3ème journée.
Sinon je viens d'atteindre la d1 en saison.
Dernière modification par Kevin.x (29-10-2012 23:26:09)
21 h ? Au faite vidic31 a trop d'ami faut qu 'il en supprime pour que je le rajoute
Kevin pourrais-tu rajouter une voir deux journées pour les plus avancés ?
C'est les vacances. ^^
Dernière modification par Dydou33 (29-10-2012 23:27:21)
journee 4 : 2 fois bastia.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 37