Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo FL : Got326
PSN : Got326
Ajoute moi
Y'a un copiright Kévin'. Nondidiou'
Kevin.x a écrit:
MAJ Faite.
Bhrecords a écrit:
?
Mac_Fresh postulant ?!
Idem pour moi
tu mas oublie : florianpitt psn
pseudo archange-gabriel
18 ans
desole je suis sur phone.
Pseudo FL : Shevchenko33
PSN : Shevchenko33
inscris moi bg
Kevin.x a écrit:
MAJ Faite.
Bhrecords a écrit:
?
J'avais lancé cette compétition sur FIFA 10 ou 11 je ne sais plus avec l'aide de Benji'.
Edit: http://forum.foot-land.com/qui-sera-cha … 70468.html
Dernière modification par Bhrecords (28-09-2012 01:11:54)
Je devais avoir le jeu aujourd'hui et ya eu un léger contre temps donc je devrais la voir le week end prochain sa gène pas ?
Si y'a encore de la place je suis la.
Pseudo et Psn : Niko-Stras
Je vais avoir le jeu d'ici peu.
Moi je l'ai demain
Déjà assez d'inscrits pour la compet' nan ?
Aujourd'hui !
pseudo : argentina7080
psn : shantae1986
j'ai le jeu et je m'en fous l'équipe qu'on attribue , par contre votre championnat c'est en full manuel? sinon c'est bidon en assisté car si je me tape sochaux en full manuel contre un joueur en assisté qui a le psg , ca sera plutôt dur
Dernière modification par Argentina7080 (29-09-2012 12:17:34)
T'as qu'a jouer en assisté.
Ayewz a écrit:
c'est pour les noobs. Aucun plaisir , c'est pu une simulation si toutes les passent arrivent , si tous les tirs sont cadrés. Je vois pas le plaisir à avoir de jouer en assisté franchement. Suffit d'appuyer sur le bouton tout est dosé , tu peux faire du flipper avec le ballon , tu trouves ça fun? moi non. Après beaucoup choisissent la facilité , et j'appelle ca des noobs oui , le pire c'est ceux qui font après les malins alors qu'en FUMA ils ne valent pas une bille.
Celui qui organise le tournoi , devrait préciser si c'est du fuma , de l'assisté. Ca a son importance.
Dernière modification par Argentina7080 (29-09-2012 12:41:09)
Pseudo FL : jojo6973
PSN : jojo7369
Pseudo FL :Pikoz
PSN : Pikoz_14
Argentina7080 a écrit:
Ayewz a écrit:
c'est pour les noobs. Aucun plaisir , c'est pu une simulation si toutes les passent arrivent , si tous les tirs sont cadrés. Je vois pas le plaisir à avoir de jouer en assisté franchement. Suffit d'appuyer sur le bouton tout est dosé , tu peux faire du flipper avec le ballon , tu trouves ça fun? moi non. Après beaucoup choisissent la facilité , et j'appelle ca des noobs oui , le pire c'est ceux qui font après les malins alors qu'en FUMA ils ne valent pas une bille.
Celui qui organise le tournoi , devrait préciser si c'est du fuma , de l'assisté. Ca a son importance.
Et bein t'inscris pas et va prendre ton plaisir ailleurs, on s'en tape de ton avis.
Ayewz a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Ayewz a écrit:
Celui qui organise le tournoi , devrait préciser si c'est du fuma , de l'assisté. Ca a son importance.Et bein t'inscris pas et va prendre ton plaisir ailleurs, on s'en tape de ton avis.
+1
Bon j'espère avoir vite le jeu pour vous ridiculiser un par un .. ( Sauf Ben )