Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Dijon quand tu veux
Je suis là toute la soirée à partir de 21h30.
gauthier326 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Dijon quand tu veux
Je suis là toute la soirée à partir de 21h30.
Ok ajoute moi, on joue se soir
kevcin76 a écrit:
il m dits 5h30 6h30 dispo et il n est pas la
kev tu lance quand la coupe de france
Bah, il pensait peut être qu'il allait être là, mais finalement non ca arrive.
Dès la fin de cette journée pour la coupe.
Gauthier je vais sur la play, donc ajoute moi
scofild-01 a écrit:
gone44 a écrit:
Bordeaux-Lyon:0-3 (Gomis-Gourcuff-Cris)
Pour une fois j'ai pas trop mal jouer, toi non plus mais plus de réussite devant le but
La première mi temps équilibrée, la seconde j'ai quand même pris un petit avantage sur le jeu
Par contre comment que je suis trop une star que je joue avec nantesPremière période équilibré entre nous deux, ont à chacun eux l'occasion de passé devant, je pense que celui qui ouvrait le score aurait un gros avantage et je ne me suis pas trombé, j'ai raté mon entré de seconde période ou tu a bien mieux joué et quand tu a ouvert le score je me suis exposé au contre. Dans l'ensemble du match victoire logique de ta part même si le score peut paraitre sévère.
J'ai remarqué que sur nos 3 matchs le réalisme à fait la différence entre nous deux, devant le but j'ai craqué complet, bien joué a toi et quand tu veux pour d'autre rencontre.
Oui c'est sur que le score est sévére...
ben tu réalisme j'en ai je peux pas le nier quand tu met un but de 18m avec cris tu peux pas dire que c'est du talent
c'est dommage par contre je voulais en faire une derniere avec une grosse équipe pour voir mais t'avais plus le temps
Shuffle. a écrit:
Gauthier je vais sur la play, donc ajoute moi
J'arrive dans 30 minutes.
Nice 8-1 Dijon
Pentecote x5 Mouloungui x2 et Guie Guie / Jovial
Match qui lag, a la limite de l'injouable.
Sinon gros Fail sur le 2e but que je marque a 3m des buts sur la barre ^^
Tant mieux Dijon avait eu de la chance contre moi :p et Nice j'avais gagné :p
Ajjacio 0-2 Brest !!!!
Au debut j'avais pas mon équipe type ...Ewolo - Ayité et un autre remplacent ... ! mais bon j'aurais du tué le match avant !!
Buteur Ayité et Ewolo a la fin en rentrant ...
Bien jouer le peno aurait pu tout changer
Il était juste :p mais le Poteaux que je fais au debut ... Poyet ma raté un nombre incalculable d'occasion !!!
Non mais juste lol ce match. Impossible à jouer j'ai jamais eu autant de lag. A chaque fois ton joueur se retrouvait devant les cages sans que je comprenne rien.
La prochaine fois que je joue contre quelqu'un si au début je vois qu'il y a une latence rouge je quitte.
Le pire c'est que je suis sur que si y aurait pas eu de lag, je pouvais peut-être gagné...
Gino: C'était largement mérité.
Gaut' pour moi le Nul aurait était largement plus mérité car je me rappel qu'on a eu la meme faute toi péno et moi CF . mais bon passons
Italiano.Vero a écrit:
Tant mieux Dijon avait eu de la chance contre moi :p et Nice j'avais gagné :p
Ajjacio 0-2 Brest !!!!
Au debut j'avais pas mon équipe type ...Ewolo - Ayité et un autre remplacent ... ! mais bon j'aurais du tué le match avant !!
Buteur Ayité et Ewolo a la fin en rentrant ...
j'ai essayé brest tout a l'heure, larsen touré était pas mal non plus
Ah je l'essayerais au prochain match merci bien