Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 74
lensoisdu01 a écrit:
Moi comme d'ahb je vendange
Hier contre Suarez je perd 1-0 alors que je mérite de gagner la je mérite ma défaite
Par contre Sorin mon gardien est pire que mauvais il arrête aucune frappe c'est abusé.
Toutes les fois que ça m'est arrivé de perdre sans mérité la défaite ni le nul. ^^
Gitouu a écrit:
Exact j'avais pas fait gaffe. Hadji forever.
Tu es dispo' ce soir ?
Je suis dispo pour faire Evian - Auxerre et Auxerre-ASSE donc sa serait bien de les faire today vu qu'après c'est inernat
Kevin tu peux demander a ton frère stp ?
Ok bah dès qu'il peut il me dis mais pas trop tard je regarderais surement Arsenal - Man Utd à 17h .
Goooo lensois !
Non attend j'ai planté.
LENUUL a écrit:
Non attend j'ai planté.
Ok.
GunnerZ je peux pas de suite mais dans 30 minutes a peu près.
Bon la prochaine je ferais un match avant psk 1er match de la journée chaud.
Lille 3-1 Evian
Sowx2 + Payet ; Sagbo.
Tu aurais pas eu Evian t'aurais win je pense.
Bien joué.
Dernière modification par LENUUL (22-01-2012 16:19:30)
Je continue ma remontée fantastique.
GG celui qui avait le Losc avant pour avoir que 3pts.
Evian 1-0 Auxerre ( Angoula )
Evian 1-0 Auxerre > Forfait.
J'ai quitté volontairement le match car trop c'est trop impossible a jouer.
On a du le jouer en 2 fois. Premier match sa coupe a la 52ème il y avait 2-2 et je jouait a 11vs10. Sa coupe.
2ème match je prend un rouge a la 5ème minute pour rien pas de quoi prendre de carton1 Arbitre bizarre 4 petites fautes = 4cartons. Après autre petite faute je m'en prend un 5ème donc 2 rouge a la 40 ème sa ma soulé injouable donc autant quitté je voit pas l'interet.
Dernière modification par lensoisdu01 (22-01-2012 16:49:56)
Oui forfait 3-0 c'est pareil
Khelifa et Sorlin pour Evian.
Surtout que sur le premier je domine le match a fond mais je croque des buts immanquable et je me prend 1 contre et une frappe lointaine fin bon j'aurais pu gagner mais la pas possible dans ces conditions surtout que sa allait que dans un sens ..
Dernière modification par lensoisdu01 (22-01-2012 16:54:10)
Pour le premier match y'avait 2-2 j'allais être tout seul face au gardien ça coupé ( lol ) ... J'prends un rouge sans le vouloir ( co de merde certainement la tienne ) ...
Sinon heureusement que tu loupé tes passes quand tu étais en face de mon gardien ( j'pense ça l'aurai pas fait ) ... Fin bon j'ai bien défendu ( Tu. sais il existe d'autre façon de marquer ... )
Sur le deuxième match j'étais largement au-dessus de toi ..
Ton rouge c'est tacle a retardement et c'est pas du a la co .
J'ai pas fait de passe face a ton goal j'ai même raté au moins 3 face a face.
Le 2ème oui largement fin a 11vs10 un peu plus facile .. surtout qu'il manquait mon arrière droit et c'est par la que tu passais a chaque fois normal.
Toi ton rouge c'était un milieu donc sa handicap pas trop la défense.
Dernière modification par lensoisdu01 (22-01-2012 16:56:39)
lensoisdu01 a écrit:
J'ai pas fait de passe face a ton goal j'ai même raté au moins 3 face a face.
Le 2ème oui largement fin a 11vs10 un peu plus facile .. surtout qu'il manquait mon arrière droit et c'est par la que tu passais a chaque fois normal.
Toi ton rouge c'était un milieu donc sa handicap pas trop la défense.
Normal que tu loupais puisqu'avec mes défenseurs j'intercepté tes passes.
Premier match j'étais à 10 aussi mais j'étais pas pour autant en difficulté comme toi.
Genre j'arrivait devant ton gardien et je faisait la passe ?
Ta pas vu le même match toi !!
Je met le but avec Jemaa en éliminant ta défense je ne sais comment et le truc que a mon avis tu parles c'est quand sur le coté droit avec Contout je te dribble pour un centre dans l'axe et c'est toujours ton goal qui a intercépté. J'ai jamais eu de face a face ou j'ai fait de passe sur le coté comme un lache j'aime poas ce qui me le font donc je fait pas .
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 74