Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 74
j'ai rien pu faire , mes joueurs sont 2 fois moins rapides , meme pas le temps de controler qu'il a deja un joueur sur moi et je met 2 Poteaux..
Ensuite ses joueurs envois des missiles en frappe alors que moi meme tir en force c'est une passe !!!
Bien joué à toi !
florianavionom a écrit:
j'ai rien pu faire , mes joueurs sont 2 fois moins rapides , meme pas le temps de controler qu'il a deja un joueur sur moi et je met 2 Poteaux..
Ensuite ses joueurs envois des missiles en frappe alors que moi meme tir en force c'est une passe !!!
Bien joué à toi !
C'est bien pour ça que j'ai arréter de jouer avec Caen , d'autres équipes comme Nice ou Evian sont bonnes quoiqu'on en dise puisqu'ils ont des joueurs a faible moyenne mais excellant dans une domaine ( physique , vitesse ou finition ) . A Caen , ils sont moyens partout et c'est vraiment horrible de jouer avec eux , je ne vois pas ou Hamouma mérite sa note générale ...
J'avoue que les joueurs de Paris sont très vite sur le ballon. Mais tu as bien joué, tu prendras des points avec cette équipe. Ton gardien est mauvais aussi, si t'avais un meilleur gardien, ça irait déjà mieux je pense. ^^
Paris, Marseille et Caen, je peux jouer dans 40 minutes si vous êtes dispo'. ^^
Ajoutez-moi : Got326
Tu es dispos jusque quel h ? j'arrive vers 22h45 23h
Lancer 2 journées cette semaine c'est tendu, sachant qu'il y a encore 10 matchs a jouer et certaines équipes qui ont 5 match en retard.
Je vous actualise le classement ce soir vers 22h mais il voudra rien dire ;(
florianavionom a écrit:
Tu es dispos jusque quel h ? j'arrive vers 22h45 23h
Ah sa sera trop tard 22h45. ^^
Je serais dispo' jusqu'a 22h.
Mp envoyé à Gitou pour la prochaine journée : Toulouse - Rennes.
Lensoisdu01 , ça sera surement le week end vu qu'il est interne. (Auxerre - Toulouse)
Par contre je recontacte Roazh' par mp pour voir si y'a moyen de jouer le match entre Lorient et Toulouse cette semaine pour pas avoir trop de retard.
gone44 a écrit:
Lancer 2 journées cette semaine c'est tendu, sachant qu'il y a encore 10 matchs a jouer et certaines équipes qui ont 5 match en retard.
Je vous actualise le classement ce soir vers 22h mais il voudra rien dire ;(
J'ai mis une date, je n'ai pas modifié.
Mais là je mets ca, je laisse pour 15 jours en esperant que les matchs en retards et tout soit joués.
Ni Dunkies, Roazh en ligne.
Classement général première partie ==> [img]http://i44.tinypic.com/9tcuhg.jpg[/img] Classement général seconde partie ==> [img]http://i41.tinypic.com/jrp9qb.jpg[/img]
Classement général première partie ==> http://i44.tinypic.com/9tcuhg.jpg
Classement général seconde partie ==> http://i41.tinypic.com/jrp9qb.jpg
Dernière modification par gone44 (15-01-2012 23:45:16)
Caen 4 - 1 Dijon
Frau x3 Nivet - Thil
Ca a ramé quand meme assez mais bien joué et la prochaine face au goal decale pas , tu marqueras peut etre car la t'as décalé puis ... barre
Dernière modification par florianavionom (17-01-2012 14:43:36)
Jamais eu autant de malchance dans un match !
Je fini avec 2 barres et 2 poteaux (dont un magnifique fail ou j'étais seul devant la cage et je la met sur la barre )
M'enfin bien joué à toi. ^^
J'étais Dijon, pas Brest.
gauthier326 a écrit:
Jamais eu autant de malchance dans un match !
Je fini avec 2 barres et 2 poteaux (dont un magnifique fail ou j'étais seul devant la cage et je la met sur la barre )
M'enfin bien joué à toi. ^^
J'étais Dijon, pas Brest.
lol je me suis dit il a mis la volee a gino et il a pas encore repliquer ^^
J'ai gagné egalement contre Gino ^^
J'suis co' jusqu'à 19h, j'attends Lille, Rennes, Lorient, Saint-Etienne et Sochaux.
Lille 4-2 VA
Lille: Hazard x3; Sow
VA: Gomis' Cohade
Mdr le péno.
Grave j'étais dégouté, c'est fou comment FIFA12 accentue la différencentre les grosses équipes et les petites ... Bonne continuation !
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 74