Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 74
ted76 a écrit:
bah pourquoi si ces moi qui est quitter tu a 0point tu t explique si ces moi qui est quitter tu a obligatoirement 3 points de forfait alors montre
Mais ca arrive que ca coupe, puis ca donne les 3 points à un des deux joueurs.
cf notre match à l'Euro 2012, j'en ai parlé un peu plus haut.
Après, faut me dire le VRAI résultat du match.
Kevin.x a écrit:
ted76 a écrit:
bah pourquoi si ces moi qui est quitter tu a 0point tu t explique si ces moi qui est quitter tu a obligatoirement 3 points de forfait alors montre
Mais ca arrive que ca coupe, puis ca donne les 3 points à un des deux joueurs.
cf notre match à l'Euro 2012, j'en ai parlé un peu plus haut.
Après, faut me dire le VRAI résultat du match.
En plus, je pouvais pas quitter, c'était lui qui avait un coup-franc.
ta la preuve donc ces bien toi qui a quitter excuse moi si je me suis tromper dans le golaverage la est ma seule erreur
il y avait 2-1 pour moi a la 84 eme vrai ou faux yohann
Dernière modification par ted76 (08-01-2012 18:39:35)
ted76 a écrit:
ta la preuve donc ces bien toi qui a quitter excuse moi si je me suis tromper dans le golaverage la est ma seule erreur
il y avait 2-1 pour moi a la 84 eme vrai ou faux yohann
T'as bon sur le goalaverage mais sur aucun des 2 scores, bizarre pour un gars qui a vérifié sur son compte.
Il y avait 1-1, tu venais de marquer avec Socrier.
bon va y de toute facon tu va trouver x truc je suis sur kevcin et la temoin mais je vais faire preuve de bonne fois on va le refaire complet rejoint et ces bon
ted76 a écrit:
bon va y de toute facon tu va trouver x truc je suis sur kevcin et la temoin mais je vais faire preuve de bonne fois on va le refaire complet rejoint et ces bon
Ok, j’enregistrerai chaque buts et je ferai une photo de la fin du match pour bien prouver à tout le monde.
la meme t inquite kev a sorti sont tel au cas ou sa quitte une fois pas 2
Bon j'ai gagné 1-0 grâce à Rémy
Besoin des photos et vidéo du but ?
Yohann. a écrit:
Besoin des photos et vidéo du but ?
je confirme ted est vener je croit quil a peter sa manette j ai vus le match : rouge a la 88eme je croit et voila un mandanda de fou apres bon match
mais yo tes prévenu contre moi je film le match ta nique ted moi ces mort il te mettait vraiment 2 - 1 mais bon sans commantaire il a aucune preuve tu lui a mise mais moi tu me la mettra pas
Dernière modification par kevcin76 (08-01-2012 19:10:23)
kevcin76 a écrit:
Yohann. a écrit:
Besoin des photos et vidéo du but ?je confirme ted est vener je croit quil a peter sa manette j ai vus le match : rouge a la 88eme je croit et voila un mandanda de fou apres bon match
mais yo tes prévenu contre moi je film le match ta nique ted moi ces mort il te mettait vraiment 2 - 1 mais bon sans commantaire il a aucune preuve tu lui a mise mais moi tu me la mettra pas
Oui, sur ce match là il mérite largement de gagner !
Mais c'est n'importe quoi ! Je vois pas pourquoi il quitte c'est tout, tu peux mettre pleins de caméras chez toi aussi si tu veux hein.
non mais je ne mais aucun autre POST je suis juste prevenu et peut etre que d autre adversaire a toi seront prevenu parce que' la voila quoi et ces toi qui a quitter comme ces lui qui a les point sa ces obligatoire ces compter comme un forfait donc ces sure apres kev voit !!!
Moi je fait mes match et ces bien
Dernière modification par kevcin76 (08-01-2012 19:16:01)
J'me suis pris que des branlées ici, j'ai quitté 1 fois ? Je ne crois pas.
je m fout je n en parle plus je constate perso j ai jamais eu de probleme avec toi mais la j etait present d ailleur ces moi qui avait le club de merde espagnol au debut
Non je peux rien dire...moi aussi ca m'arrive que ca coupe et c'est l'autre qui à les 3 points alors que j'avais pas quitté...
Comme une fois contre Ted, je mène 2-1, je marque 3-1 hop ca coupe, 3 points pour moi mais il à toujours dit que c'était pas lui. Donc ca arrive.
ces pour sa je ne dits plus rie a part que je suis sure du score et que ces chez lui que sa a coupe je t certifis sa apres il ont recommencer maintenant ted a le seume je le comprend
Kevin.x a écrit:
Non je peux rien dire...moi aussi ca m'arrive que ca coupe et c'est l'autre qui à les 3 points alors que j'avais pas quitté...
Comme une fois contre Ted, je mène 2-1, je marque 3-1 hop ca coupe, 3 points pour moi mais il à toujours dit que c'était pas lui. Donc ca arrive.
Oui, contre toi aussi j'ai coupé.
Sa a coupé a 20minutes de la fin, on n'a refait 20 minutes et puis voila ta gagné ^^
Kevcin on fait notre match après ?
kevcin76 a écrit:
gone au faite si tu veut bien une revenche entre nous qui ne compte pour rien du tout juste comme sa
A oui pourquoi pas avec d'autres équipes.
Maintenant c'est pas possible car mon frère a la console, mais dans la semaine pourquoi pas il faut juste que je trouve un moment
gone44 a écrit:
kevcin76 a écrit:
gone au faite si tu veut bien une revenche entre nous qui ne compte pour rien du tout juste comme sa
Maintenant c'est pas possible car mon frère a la console, mais dans la semaine pourquoi pas il faut juste que je trouve un moment
okok t inquiete si je suis sur cod invite et niko ces bon je t attend dans l acceuille
J'ai lu tous vos posts pour savoir qui a coupé ou pas fin sa j'en sais rien.
Le seul truc que je peut dire c'est que j'ai joué ted tout a l'heure , je menais 1-0 , je marque le 2ème et la paf sa coupe direct ..
Je n'en dirai pas plus ..
Normale flo je devait jouer contre yo
kevcin76 a écrit:
gone44 a écrit:
kevcin76 a écrit:
Maintenant c'est pas possible car mon frère a la console, mais dans la semaine pourquoi pas il faut juste que je trouve un momentokok t inquiete si je suis sur cod invite et niko ces bon je t attend dans l acceuille
Ok pas de soucis je vois sa plus dans la semaine alors car ce soir pas dispo
ted76 a écrit:
Normale flo je devait jouer contre yo
Ça alors ! Je croyais que tu jouais contre Kévin.
Et on me dit que je fais preuve de mauvaise foie, pff.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 74