Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 128
Daninho a écrit:
Ah ok. Je veux bien accepter nimporte quelle équipe, sauf l'Italie, c'est inconcevable.
Idem !
Comme vous voulez, ça serait bien que quelqu'un lui donne un coup de main, à 2 c'est plus simple !
J'suis pas trop dispo en ce moment perso.
Y'a Gauthier qui avait l'air de vouloir le faire aussi ! Why not !
Si tu veux que je t'aide Charles, parles-en moi sur mon msn.
Bah Antoine veut bien m'aider, après si Got' veut aussi à 3 c'est pas mal aussi.
Faut pas oublier que la CDM se joue à 32, donc qu'il nous manque 12 personnes. ^^
Charles bon courage pour ta coupe viens dans ma coupe c'est internationale cup bonus a gagner venez il y a 250 bonus au premier c'est dans la partie entraineur Coach-Benji tes pour monaco si c'est le cas on est amie car moi aussi.
Moi veux bien aidé !!
Italie
CDM ou LDC j'aide si vous voulais
Bah j'pense que pour la CDM ça suffit même si ensuite, de l'aide durant la compet' c'est pas mal.
Oui Benji' je l'ai dit à Antoine, mais on peut recruter.
Et pour la LDC, plusieurs équipes ne figure pas dans le jeu ..
Coach-Benji a écrit:
Faut pas oublier que la CDM se joue à 32, donc qu'il nous manque 12 personnes. ^^
31 car je participe pas je reste juste sur le championnat de ligue 1 désolé les gars .
Vite vite vite ! ^^
Faut surtout en parler sur le topic FIFA2010 dans général !
dixier a écrit:
Coach-Benji a écrit:
31 car je participe pas je reste juste sur le championnat de ligue 1 désolé les gars .
Ben si tu participes pas, ça voudra dire qu'il faut 13 personnes de plus, et pas qu'on va enlever une équipe de la CDM.
Coach-Benji a écrit:
dixier a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ben si tu participes pas, ça voudra dire qu'il faut 13 personnes de plus, et pas qu'on va enlever une équipe de la CDM.
La boulette
Pas faux Hala' ! Après faut retomber à 16 équipes pour pouvoir continuer.
Bien joué Dixier ! ^^
Bah on remplace les équipes absentes par des équipes tirées au sort parmi celles qui sont présentes.
Donc il faut 13 membres si ceux de ce tournoi, les 19, veulent faire la Coupe du Monde !
La Côte d'Ivoire non plus n'y est pas, tout comme la Slovaquie et la Slovénie il me semble.
Faudrait la commencer au plus vite. Au moins, pendant les vacances, la majorité des participants sera assez présente pour jouer au plus vite ! ^^
Moi je veux bien participer!!!!
Si il y a besoin d'aider pour le topic coupe du monde je peux aider aucun probleme!!!!
Dernière modification par torres957 (15-12-2009 21:24:32)
Je suis partant mais je veut les USA !
Moi je pensais à créer cette compétition mais à la fin de celle ci et vers la Coupe du Monde car ça sera d'actualité.
On verra bien qui sera ok mais c est vrai que ca changera des clubs c'est cool^^
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 128