Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 128
OGC Nice - AS Monaco : Ce match va être très dur pour moi, mais je pars positivement, un match nul me satisferait mais dieu sait que ce ne sera pas facile.
Dernière modification par Charles-14 (05-12-2009 13:05:27)
Gudjohnsen. a écrit:
Sochaux 3-1 Lille (Davies x2 ; Sverkos / Hazard)
Réaction(s) : Victoire logique dans l'ensemble, il se prend un rouge avant la mi-temps et j'obtiens un pénalty contestable en seconde période mais je mérite quand même
Ouep j'ai sauvé l'honneur juste avant la fin du match.
SInon mon prochain match est contre qui ?
daninho il vient plus ? què passa ?
Mc_Fresh a écrit:
Je suis pas co donc je t'ai pas bloqué
Donne moi ton ID stp, pour que tout les joueurs le rentre !
Natsu. a écrit:
Bhrecords : On fait les objectifs sur la J6 ?
Yep !
Marseille - Montpellier : Sont équipe est largement supérieur à la mienne, j'espère au moins ramener le nul ...
● JOURNEE 5 ●
Auxerre 4-1 Nice (Jelen x3 ; Narry / Rémy)
Bordeaux 1-6 Grenoble (Cavenaghi / Paillot ; Feghouli x2 ; Ljuboja ; Battles ; Jemmali)
Mans - Marseille
Lille 1-3 Sochaux (Hazard / Davies x2 ; Sverkos)
Lyon - Lorient
Monaco 7-2 Paris SG (Park x3 ; Gudjohnsen x3 ; Puygrenier / Erding x2)
Montpellier 2-3 Lens (Costa ; Montaño / Boukari ; Eduardo ; Akalé)
Nancy - Toulouse
Rennes - Saint-Etienne
Valenciennes 0-1 Boulogne (Thil)
Je peux jouer aujourd'hui jusque environ 18h45, après je peux plus avant Vendredi prochain au soir, Kobe.
Pensez à mettre vos objectifs pour la journée 6 !
PSG - Lyon: Match contre le dernier, faut absolument gagner même si Got est pas mauvais. ^^
Merci !
Sinon MAJ de la première page !
Le Mans - Marseille: Match très compliqué étant donné la rapidité des marseillais va falloir une équipe de Le Mans bien positionnée et forte en contre.
Mon ID : loveanddie
Ou est marquer la journée 6 ?
Merci !
Tout est en première page, les règles, les journées passées et à venir, les classements, les buteurs ...
Oui je sais j'avais vu mais sauf pour les prochains journées xD
Lens - Lille : Match très dur en perceptive je vais essayer d'accrocher le point du nul..
Normal je viens de les mettre ! ^^
Impossible de jouer avec Vincent faut qu'il fasse quelque chose avec son réseau.
Faut que t'éteigne l'ordis et tout car c'est de moi que vient le problème car juste avec j'ai fais 2 partie en réseau de Madden NFL avec un pote Américain et aucun soucis ça lagué pas alors qu'avec toi c'est même plus si sa lague on joue au ralentis, tant que t'as pas fait un truck avec ton réseau je retente pas de jouer avec toi, jte soupçonne même de le faire exprès...
Désolé, j'avoue que ça buggait de trop . J'ai deux autres ordis d'allumer chez moi, c'est peut-être à cause de ça aussi, mais je vais pas bouger mon frère de l'ordi, juste pour faire le match ...
Mon réseau, que ça soit chez mon père ou chez ma mère il lague, il y a juste le Vendredi soir où je peux te garantir une bonne connexion après, je peux rien faire pour ça à part jouer vers 1h du matin comme j'avais fait avec Robin un soir et là il y avait eu aucun soucis. Mais en pleine après-midi c'est impossible...
Sinon, comment veux-tu que je fasse bugger mon réseau ? Je préfère jouer aussi sans bug, c'est clair ^^ !
PS: Je t'ai proposé une date par MP pour jouer le match, il y'aura pas de soucis normalement ce jour-là. ^^
Dernière modification par vitoo007 (05-12-2009 16:06:05)
moi avec toi j'avais pas eu grand chose, des ptits trucs je crois mais rien de bien chiant
Skitcho a écrit:
moi avec toi j'avais pas eu grand chose, des ptits trucs je crois mais rien de bien chiant
Ça dépend du moment où tu joues.
Quand on avait jouer en Coupe de France c'était impossible à jouer et c'est pour ça que j'ai préféré ne pas finir le match
beuhhhhh
vitoo007 a écrit:
Désolé, j'avoue que ça buggait de trop
. J'ai deux autres ordis d'allumer chez moi, c'est peut-être à cause de ça aussi, mais je vais pas bouger mon frère de l'ordi, juste pour faire le match ...
Mon réseau, que ça soit chez mon père ou chez ma mère il lague, il y a juste le Vendredi soir où je peux te garantir une bonne connexion après, je peux rien faire pour ça à part jouer vers 1h du matin comme j'avais fait avec Robin un soir et là il y avait eu aucun soucis. Mais en pleine après-midi c'est impossible...
Sinon, comment veux-tu que je fasse bugger mon réseau ? Je préfère jouer aussi sans bug, c'est clair ^^ !
PS: Je t'ai proposé une date par MP pour jouer le match, il y'aura pas de soucis normalement ce jour-là. ^^
Ok mais bon tu peut comprendre ma réaction..
Je t'ai répondus.
Kobe.Bryant a écrit:
Ok mais bon tu peut comprendre ma réaction..
Je t'ai répondus.
Oui t'inquiètes pas je comprends, la première mi-temps était complètement hachée et je te parle même pas de la deuxième ^^. Je vais me renseigner au plus vite pour mon fournisseur internet pour savoir pourquoi il bug autant quand je joue en réseau. Parce que ça peut pas continuer comme ça ...
On refera le match au plus vite.
Dernière modification par vitoo007 (05-12-2009 16:20:10)
vitoo007 a écrit:
PSG - Lyon: Match contre le dernier, faut absolument gagner même si Got est pas mauvais. ^^
Tu vas gagner facile, j'arrive à rien avec le PSG ...
PSG-Lyon: Je vais essayer de me prendre moins de 5 buts ca serait pas mal !!
prochaine édition les gars faites le calcio hein :p!
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 128