Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 128
Génial Natsu !
20% la victoire de Lens ( Waanted , Letit , Hala' )
● JOURNEE 5 ●
Auxerre - Nice
Bordeaux - Grenoble
Mans - Marseille
Lille - Sochaux
Lyon - Lorient
Monaco - Paris SG
Montpellier 2-3 Lens (Costa ; Montaño / Boukari ; Eduardo ; Akalé)
Nancy - Toulouse
Rennes - Saint-Etienne
Valenciennes - Boulogne
Enfaite sa seras jamais possible de faire un match contre Rom
Je l'ai mp pour demander quand il voudrait, il le lit sans repondre, je le voit co sur la PS3 je lui fait 2 messages il repond pas?
Waanted a écrit:
Tu peux joué quand Dixier ?
Waanted vers 21 h 00 ce soir dit moi si tu peu sinon demain à la même heure ou samedi matin .
Dernière modification par dixier (03-12-2009 21:08:25)
J'arrête le tournoi vous faites chier. Vous jouez comme des merdes et vous mettez des buts de merdes en contre.
Tous mauvais à part Waanted et Natsu.
Bonne continuation
Les gars, euh, en match de coupe je mène 2-4 contre Everton à la 85 ième minute et ça a coupé. on devra faire un match de 5 minutes . Mais je sais pas quand il revient enfin donc je dis déjà que on devra faire un mini match de 5 minutes.
Everton-007 a écrit:
J'arrête le tournoi vous faites chier. Vous jouez comme des merdes et vous mettez des buts de merdes en contre.
Bonne continuation
Parle pour toi
Te signale que le but de l ' autre fois n ' avait rien d ' un contre ?
Everton-007 a écrit:
Bonne continuation
( ... )
Veut bien le remplacer chuis pas mauvais joueurs
LOL mauvais joueur!
Quoi t'es mené au lieu de la ramené tu sais pas aller jusqu'au bout de ton match?
tant pis alors c'est soit on garde ce score : 2 - 4 avec 3x Helstad 1x Le Tallec
soit c'est 0-3 pour abandon.
Le type, il est premier une fois qu'il perd il pète un plomb, héhé bibiche c'est un jeu hein.
Everton-007 a écrit:
Bonne continuation
Everton-007 a écrit:
Bonne continuation
T'es trop fort c'est pour ça ?
Skitcho a écrit:
LOL mauvais joueur!
Quoi t'es mené au lieu de la ramené tu sais pas aller jusqu'au bout de ton match?
tant pis alors c'est soit on garde ce score : 2 - 4 avec 3x Helstad 1x Le Tallec
soit c'est 0-3 pour abandon.
Le type, il est premier une fois qu'il perd il pète un plomb, héhé bibiche c'est un jeu hein.
Je suis très mauvais joueur et alors ? Ca te pose problème ? Et si j'arrête ce tournoi c'est pour plus que vous ayez à subir ma putain mentalité de mauvais perdant ! Mais je peux pas m'empêcher de m'énerver !
Merde je me suis connecté sur le compte de mon frère
Je vois pas pourquoi je ferais un double compte J'ai cliqué sur son pseudo quand j'ai sélectionné pour me connecter Signaler moi j'ai rien à craindre
Oué beh excuse moi aussi de m'énerver quand quelqu'un fait ça et avec moi .
Hala' tu rigoles ou quoi là? Il avait rien de supérieur à moi! Le type fait le champion pck il est premier mais laisse tomber tu crois que t'es quoi? champion du monde? t'es champion de ta casa oué.
Chui désolé mais si t'était plus bon que ça même si c'est une connerie ça en dit bcp, beh t'aurais été jusqu'à la fin de ton match et tu aurais dit après que tu arrêtais!
C'est bien plus beau que ce que tu as fait.
Mauvais joueur? Tu l'es ok et alors? Je le suis aussi, mais je pousse pas jusque là! moi chui pas fier si je fais un truc comme toi. t'avoue même pas que t'es tombé sur plus fort. et me contre dit pas stp pck si MOI j'avais eu Lille et TOI Le Mans tkt t'aurais pas eu facile du tout!
enfin bref, a la base on est là pour rigoler, toi tu crois que le truc c'est la réalité je sais pas mais bon, à cette allure tu vas finir dans un hopital nan?
Max, je ne parlais pas spécialement pour toi mais la plupart ici ne sont pas des pros de la construction. Certains sont plus doués pour sprinter durant 45 mètres que de construire et développer un beau jeu. Ca ne les empêche pas de gagner mais perso, je préfère me prendre un jeu sur une action superbe mêlant construction et décalage qu'un sprint de 45 mètres conclus par un lob ou un duel en deux contre un avec le gardien.
Dernière modification par Halamario (03-12-2009 21:21:15)
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 128