Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 128
waanted vers 20h ?ou avant ?parce que je vais mange
Bon Junkie est remplacé par rom je sais né tout què mais il est où lui?
Dixier pas là !
match ?? vue waanted est pas la et que je suis toujours sur ma play3
Charles-14 a écrit:
Dixier pas là !
Pas encore 20 h 00
J ' allume la ps3 je fait la mise à jour et ensuite la demande d ' ajout d ' amis et si tu es connecté notre match
Gino.Play-Boy a écrit:
waanted vers 20h ?ou avant ?parce que je vais mange
Je sais pas si je serais dispo c'soir...
et la dessuite lol parce apres je suis pas la du week-end
qui fait un match là?
qui fait un match là?
Coach-Benji a écrit:
Ben à 2-2, j'vois pas pourquoi il quitterait de façon à abandonner le match alors qu'il reste 20 minutes et qu'il t'avait foutu 4-1 à un précédent match.
A rejouer.
C'est clair ! Tu es de mauvaise foi Letit. ! Moi j'ai gagné 4-1 l'autre et j'ai pas chialé quand on m'a annoncé de la rejouer ! Si tu avais regarder j'ai pas posté de message à ma carrière car jétais plus là !
Okay, pas de problème Dixier !
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ben à 2-2, j'vois pas pourquoi il quitterait de façon à abandonner le match alors qu'il reste 20 minutes et qu'il t'avait foutu 4-1 à un précédent match.
A rejouer.C'est clair ! Tu es de mauvaise foi Letit. ! Moi j'ai gagné 4-1 l'autre et j'ai pas chialé quand on m'a annoncé de la rejouer ! Si tu avais regarder j'ai pas posté de message à ma carrière car jétais plus là !
Bha tu savait bien que t'allait aller ua foot, pourquoi donc commencer le match
Waanted Montre un signe de Vie xD ... ( trop présse désolé ) j'aime la compétition
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
A rejouer.C'est clair ! Tu es de mauvaise foi Letit. ! Moi j'ai gagné 4-1 l'autre et j'ai pas chialé quand on m'a annoncé de la rejouer ! Si tu avais regarder j'ai pas posté de message à ma carrière car jétais plus là !
+1 ..
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Parce que je savais pas que j'avais une mise à jour système Parce que je savais pas qu'il te fallait 10 minutes pour faire ta compo d'équipe. Parce que je savais pas que tu laissais les 45 secondes de la mi temps avant de recommencer
Charles-14 a écrit:
Okay, pas de problème Dixier !
On fait notre match demain Charles je suis dispo dans l 'apres-midi + la soirée
Accepte moi dans tes amis
Tu peux pas là ?
Putain, demain je suis pas là moi normalement !!!
Erf !
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
C'est clair ! Tu es de mauvaise foi Letit. ! Moi j'ai gagné 4-1 l'autre et j'ai pas chialé quand on m'a annoncé de la rejouer ! Si tu avais regarder j'ai pas posté de message à ma carrière car jétais plus là !Bha tu savait bien que t'allait aller ua foot, pourquoi donc commencer le match
Parce que je savais pas que j'avais une mise à jour système Parce que je savais pas qu'il te fallait 10 minutes pour faire ta compo d'équipe. Parce que je savais pas que tu laissais les 45 secondes de la mi temps avant de recommencer
Sa change rien ..
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Bha tu savait bien que t'allait aller ua foot, pourquoi donc commencer le matchParce que je savais pas que j'avais une mise à jour système Parce que je savais pas qu'il te fallait 10 minutes pour faire ta compo d'équipe. Parce que je savais pas que tu laissais les 45 secondes de la mi temps avant de recommencer
Sa change rien ..
Ben si on a perdu 10-15 minutes On le refait maintenant si tu veux
Bon Waanted reviendra pas alors je men vais ...
Mister parisien envoi moi un mp pour me dire quand tu seras ok pour notre match!!
Charles-14 a écrit:
Tu peux pas là ?
Putain, demain je suis pas là moi normalement !!!
Erf !
Pas grave samedi matin e suis là aussi
Moi je suis la ...
torres957 a écrit:
Mister parisien envoi moi un mp pour me dire quand tu seras ok pour notre match!!
Flemme d'envoyer le MP. xD
Je suis surement là today à partir de 23H, après le match du PSG.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 128