Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 128
Merci !
Letit se plaint de moi mais hier j'ai voulu jouer il m a dis non et aujourdui pareil donc qu il se taise un peu lol
J'joue Gino à la 3eme journée.
qui fait un ptit match?
Skitcho a écrit:
qui fait un ptit match?
Tu sais jouer toi ??
parle pas, ça fait au moins 15 matches ici que je fais que gagner en réseau aujourd'hui :p.
Skitcho a écrit:
parle pas, ça fait au moins 15 matches ici que je fais que gagner en réseau aujourd'hui :p.
Oué ... Oué ... Biatch
:p
Waanted a écrit:
J'joue Gino à la 3eme journée.
Oué je c
et tu vas gagné ...
Les autre dise que je me plait de toujours ( Ralé apres une Defaite ou un NUL ! ) mais REGARDE vous ! lisé les message combien de gens dise ( je dominé , j'ai plus tiré ... ) alors s'il vous plait ...
Pas sûr que je vais gagné, enfin contre Boulogne, j'ai complétement galéré en première mi-temps, j'étais mené 2-1.
Enfin, après j'ai changé de tactique ça m'a fait du bien j'en ai planté 2 et j'ai gagné. :p
Oué c'est vrai au debut je te gagné souvent mais en se moment tu ma l'aire énormement FORT ... et en meme temps moi je vise une place entre 17 et 13 ...
Avec Lens c pas tres rapide defois face a des Attaquant de Ligue 1 Defois rapide ! ( je me PLEIN pas ! )
et j'avoue que mon attaque sa peux allez mais les controle sont --' Donc sa me fait un équipe avec 69 point au Général je pense la plus faible équipe de Ligue 1 ? NIVEAUX General ...
apres il va y avoir des reaction a se message ! ( mais je me plein pas de mon équipe c un challege ! )
parle pour toi, Le Mans c'est pas top non plus
Classements édités.
Match amical ? envoyé je me connecte ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Match amical ? envoyé je me connecte ...
Je veux bien moi
Héhé, 2ème quand même. :p
Vous jouez avec la PS3 ?
Bande de riche
Gino' et moi avons fait deux matches amicaux, une victoire de chaque côté !
Premier match, je gagne 1-0 ! Deuxième match, je perd 1-4 !
Mais c'était quasiment impossible à jouer dans les deux matches à causes des bugs --'
Oui c vrai
trop de beug !
Mais tu et fort cas meme 1er match 1 tranversal et a la 1er minutes face a face raté --' 2eme Parfait de ma par ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui c vrai
trop de beug !
Mais tu et fort cas meme 1er match 1 tranversal et a la 1er minutes face a face raté --' 2eme Parfait de ma par ...
Merci, tu es pas mal non plus
P'tin mais Gino, apprends à écrire, t'es illisible !
Merci Gud'
Je suis Disléxyque C-B :'(
Désolé
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 128