Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 128
Alors on fait quoi les gars .
On continue, on va pas abandonner maintenant.
Gino, j'espère que t'es là pendant les vacances. Parce que là pendant les cours, je suis surtout là le week-end et toi l'inverse, c'est assez compliqué. ^^
vitoo007 a écrit:
On continue, on va pas abandonner maintenant.
Gino, j'espère que t'es là pendant les vacances. Parce que là pendant les cours, je suis surtout là le week-end et toi l'inverse, c'est assez compliqué. ^^
oué te dispo quand la semaine ?
y en a qui ne prenne même pas la peine de passer.
Natsu. a écrit:
J'pense qu'on devrait arrêter, c'était vraiment bien au début mais là c'est plus du tout actif. ^^
Je suis d'accord, et c'était sûr qu'on allait pas faire les 38 journées, et on change de jeu entre temps. (COD pour la plupart. ^^)
Et alors ? Trop dur de lacher pour seulement deux FIFA ?
Quand on voit ton temps de jeu Antoine, ça ne devrait pas être difficile. :p
Waanted a écrit:
Natsu. a écrit:
J'pense qu'on devrait arrêter, c'était vraiment bien au début mais là c'est plus du tout actif. ^^
Je suis d'accord, et c'était sûr qu'on allait pas faire les 38 journées, et on change de jeu entre temps. (COD pour la plupart. ^^)
Juste faire les match aller ( journée 20 ou 22 ) ensuite on arrête .
Il à pas tord pas mal de monde joue à COD .
Pour un match tu peut lacher 15min
Mc_Fresh a écrit:
Moi je m ' en fou je joue que à fifa10 .
dixier a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Moi je m ' en fou je joue que à fifa10 .
Idem, je fais quelques passages sur NHL mais autrement que du Fifa.
Le problème ça provient plus des gens qui ne prennent plus la peine de passer ou de s'organiser, c'est toujours les même qui recherchent leurs adversaires partout ^^
Dernière modification par Mmm. (03-02-2010 13:29:29)
Je pense arréter le chamionnat oui, faire confiance à 19 membres est trop demandé sur FL je crois ... Mais pourquoi pas garder les plus sérieux et refaire 2 petits championnats avec système de montée/descente ... A voir !
Moi je suis pour ^^
Bhrecords a écrit:
Je pense arréter le chamionnat oui, faire confiance à 19 membres est trop demandé sur FL je crois ... Mais pourquoi pas garder les plus sérieux et refaire 2 petits championnats avec système de montée/descente ... A voir !
Moi je suis partant aussi BH .
A la TFC nous sommes plusieurs à avoir la ps3 et fifa10 et actuellement , nous fessons un championnat " International " entre nous .
Dernière modification par dixier (03-02-2010 19:31:30)
Salut à tous !!!
Z'avez b'soin de quelqu'un pour un champ fifa 10 ?? moi suis dispo de temps en temps si vous voulez... je play principalement à fifa 10 & parfois à COD.
Par contre en Avril je serais papa donc sûrement moins présent.
Quel club est/sont dispo(s) ?
Joignez moi par MP pour discuter plus sérieusement.
A+
Moi je passe souvent, et je poste quand je vois qu'il faut jouer. J'attends encore mon match de la CDF ..
Bhrecords a écrit:
C'est ce que j'avais dis sur le topic de Natsu et Mmm de la ligue des champions donc chuis pour
Bhrecords a écrit:
Je suis "Pour" aussi.
J'vais étudier ça !
Ok cool. : )
Bhrecords a écrit:
J'vais étudier ça !
Si ta besoin d'aide chuis la
MOi, j'ai fait tous mes matchs demandés. ^^
moi aussi souvent la ... Mais avec Vitoo on et jamais dispo au meme moment
Ligue 1 de 6 joueurs et ligue 2 de 6 joueurs^^
Moi aussi je peux reprendre une équipe s'il faut.
o_O
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 128