Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 128
Comment je suis devenu naze à Fifa, va falloir que je lâche un peu COD, ça fait peur. ^^
Première défaite pour le début de championnat, bien joué Eminem. Tu mérites largement, j'ai vraiment mal joué ...
Buts: Lisandro et Gomis, pour changer.
vitoo007 a écrit:
Comment je suis devenu naze à Fifa, va falloir que je lâche un peu COD, ça fait peur. ^^
Première défaite pour le début de championnat, bien joué Eminem. Tu mérites largement, j'ai vraiment mal joué ...
Buts: Lisandro et Gomis, pour changer.
Vous devenez tous des geeks de COD c'est hallucinant
M'enfin bon, là t'avais perdu l'habitude de jouer et tu me fou 2 buts quand même, j'ose pas imaginer quand tu retrouves ton niveau
bordeaux 4 a 2 asse
bellion x 2 gourcuff juissié
asse ?
Nene_Fabregas a écrit:
Sochaux 3-2 Le Mans (Maurice-Belay ; Sverkos x2 / Helstad x2)
Réaction(s) : Victoire dans la douleur encore une fois, j'ai ouvert la marque sur un cafouillage et je reprends de volée derrière. Il égalise juste derrière, il ma surpris. Je remarque derrière en lançant une contre-attaque, Sverkos part au but et rate son face à face mais remarque derrière. Après la mi-temps, je rajoute un but puis il m'en remet un très bien construit d'ailleurs. J'ai souffert en fin de match mais j'ai tenu, bravo à Dono' qui est très fair-play.Je remonte ça pour Benji' car il n'a pas mis le résultat dans la carte. ^^
Merci. ;)
Tu as tellement bien mis en page le score, que je ne l'ai pas vu.
Mmm. a écrit:
Victoire 3-2 contre vitooo
Mes buteurs : Mansare x2, Gignac.
J'ai démarré très mal en prenant 2 buts en 15 minutes, mais tout le long du match, je pense que vitooo sera d'accord, j'ai encore une fois fortement dominé, heurtant plusieurs fois Lloris ou les montants, et finalement, après avoir égalisé, Mansare marque (enfin) le but de la victoire à la 90e.
J'ai bien fais de ne pas partir ^^
C'est bon ça.
J'édite après.
Coach-Benji a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Réaction(s) : Victoire dans la douleur encore une fois, j'ai ouvert la marque sur un cafouillage et je reprends de volée derrière. Il égalise juste derrière, il ma surpris. Je remarque derrière en lançant une contre-attaque, Sverkos part au but et rate son face à face mais remarque derrière. Après la mi-temps, je rajoute un but puis il m'en remet un très bien construit d'ailleurs. J'ai souffert en fin de match mais j'ai tenu, bravo à Dono' qui est très fair-play.Je remonte ça pour Benji' car il n'a pas mis le résultat dans la carte. ^^
Merci. ;)
Tu as tellement bien mis en page le score, que je ne l'ai pas vu.Mmm. a écrit:
Victoire 3-2 contre vitooo
Mes buteurs : Mansare x2, Gignac.
J'ai démarré très mal en prenant 2 buts en 15 minutes, mais tout le long du match, je pense que vitooo sera d'accord, j'ai encore une fois fortement dominé, heurtant plusieurs fois Lloris ou les montants, et finalement, après avoir égalisé, Mansare marque (enfin) le but de la victoire à la 90e.
J'ai bien fais de ne pas partir ^^C'est bon ça.
J'édite après.
De rien.
● JOURNEE 8 ●
Nice - Valenciennes
Paris SG - Nancy
Rennes - Auxerre
St Etienne 2-4 Bordeaux (Bergessio ; Ilan / Bellion x2 ; Gourcuff ; Jussiê)
Grenoble - Montpellier
Lens - Lyon
Toulouse - Lorient
Boulogne/Mer 2-3 Lille (Thil ; Moreira / Hazard x2 ; Tulio de Melo)
Marseille 0-1 Monaco (Park)
● JOURNEE 5 ●
Le Mans - Marseille
● JOURNEE 7 ●
Lyon 2-3 Toulouse (Lisandro ; Gomis / Mansaré x2 ; Gignac)
Dernière modification par Coach-Benji (17-01-2010 12:22:18)
J'arrête cette competition les amis
ça m'enerve ça n'avance pas et je n ai pas trop le temps
Roh c'est vraiment chiant ça, si t'as pas trop le temps et que ça n'avance pas... C'est pas censé t'arranger ? M'enfin, on a Jojo qui cherchait une équipe donc.
C'est vraiment dommage de pas avoir les mêmes participants du début à la fin, ça fausse tout.
Coach-Benji a écrit:
C'est bon ça.
Petite erreur de parcours, on va voir ce que je vaux contre Gino. Au pire j'ai toujours le titre des meilleurs buteurs à gagner.
vitoo007 a écrit:
Roh c'est vraiment chiant ça, si t'as pas trop le temps et que ça n'avance pas... C'est pas censé t'arranger ? M'enfin, on a Jojo qui cherchait une équipe donc.
C'est vraiment dommage de pas avoir les mêmes participants du début à la fin, ça fausse tout.Coach-Benji a écrit:
C'est bon ça.
Petite erreur de parcours, on va voir ce que je vaux contre Gino. Au pire j'ai toujours le titre des meilleurs buteurs à gagner.
Ben écoute au début ça avancait super vite et la une journée tous les 15jours voir 3semaines ça rend fou
On est pas pressé... Tant qu'on s'amuse !
Dis-moi au moins tes buteurs contre Bordeaux, stp. ^^
T'es sûr de ta décision ?
Marseille-Lemans quand dany m'accepteras
Coach-Benji a écrit:
On est pas pressé... Tant qu'on s'amuse !
Dis-moi au moins tes buteurs contre Bordeaux, stp. ^^
T'es sûr de ta décision ?
les buteurs c'est Bergessio et Ilan
ben non j'aimerai continuer mais faudrais que ça avance un peu plus vite quand même car a ce rythme la FIFA 11 sortira qu'on aura toujours pas fini le championnat
C'est peut être une réaction à chaud comme moi tout à l'heure torres, tu t'es dis ça d'un coup, tu devrais réfléchir quelques temps et nous donner ta décision après afin de ne rien regretter, car c'est vrai que ça peut être chiant mais au final c'est quand même sympa cette compétition ^^
Mmm. a écrit:
C'est peut être une réaction à chaud comme moi tout à l'heure torres, tu t'es dis ça d'un coup, tu devrais réfléchir quelques temps et nous donner ta décision après afin de ne rien regretter, car c'est vrai que ça peut être chiant mais au final c'est quand même sympa cette compétition ^^
Oui je sais que c'est cool comme competition j'ai envi de continuer mais il faudrai au moin faire une journée par semaine et ceux qui ne font pas leur match 0point et match perdu ça motiverai peut être tout le monde a avancé
Oui mais tout le monde n'a pas forcément la disponibilité de jouer 1 match par semaine, ou alors de trouver un moment libre commun aux 2 adversaires.
Moi aussi ça "m'énerve", mais faut faire avec, chacun sa vie.
La défaite de Lyon relance tout le championnat.
Manque plus que la défaite de Marseille et de Grenoble
Dernière modification par Mc_Fresh (17-01-2010 08:17:01)
Faites tous des matchs nuls, sauf moi.
Kobe est co mais ne répond pas
Edit : Ah si, mais il préfère jouer à NBA apparement
Dernière modification par Mmm. (17-01-2010 12:31:05)
• 3ÈME TOUR COUPE DE FRANCE •
Lyon 1-0 Bordeaux (Lisandro)
Grenoble 4-1 Lorient (Feghouli ; Jemmali ; Ljuboja x2 / Gameiro)
Nice - Le Mans
Toulouse 0-2 Valenciennes(Audel x2)
Moi je suis jamais là le WE, j'essaie de trouver un créneau pour jouer mes matchs, mes adversaires sont jamais là j'y peut rien après.
Dany dans 10 15 min t'es là ? ^^
Moi je propose que la compétition s ' arrête à la fin des matchs aller . ( la journée 19 )
Car Torres57 à part tord fifa11 sera sortie et on sera encore sur le 10
Dernière modification par dixier (17-01-2010 14:20:55)
Mmm. a écrit:
Kobe est co mais ne répond pas
Edit : Ah si, mais il préfère jouer à NBA apparement
On joue dans l'aprem ou dans la soirée mais là faut que je bosse un peu.
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 128