Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 128
Je perdais 3-1 contre Chris quand je quitte pour aller manger
Et je gagne 5-4 contre Dono avec Lille contre Barcelone alors qu'a la 80min il gagnait 4-2 et malgrès qui marque un CF de Xavi splendide j'en reviens toujours pas
Merci , mais tu te débrouille bien , et hazard et trop fort
c'est vrai que le coup-franc 40 metre barre rentrante sa fait mal ^^
Dono_55 a écrit:
Merci , mais tu te débrouille bien , et hazard et trop fort
c'est vrai que le coup-franc 40 metre barre rentrante sa fait mal ^^
Bah defois je joue bien defois mal la sa allait oui hazard 4 buts a lui tout seul
Sochaux 4-3 Nancy
Buteurs Nancy : Brison, Efflelou, Hadji
Nancy 3-4 Sochaux (Brison ; Alo'o Efoulou ; Hadji SP / Sverkos x3 ; Davies)
Réaction(s) : Victoire méritée, je n'étais pas vraiment dans le match mais j'ai réussi à l'emporter quand même. J'ai dominé la rencontre, les buts que j'encaisse sont assez bêtes car sur le 1er je ne regarde pas et il marque de la tête sur corner. Sur le 2ème, c'est une relance courte au 6mètres, il intercepte et marque et le 3ème c'est un tacle raté dans la surface qui s'en suit d'un pénalty mais l'essentiel est la victoire. ^^
Plus que 2 match
Je devais recevoir mon câble aujourd'hui, mais finalement rien. Désolé tout le monde.
Dans le pire des cas, ça sera le week-end prochain où je suis sûr d'avoir le réseau, mais je peux très bien recevoir mon câble Lundi soir aussi.
Pas de problème vitooo, je connais ça les retards, j'ai le même problème avec mon ordi depuis 1 mois ^^
Bhrecords a écrit:
● JOURNEE 7 ●
Auxerre 1-3 Grenoble (Jelen / Ljuboja, Feghouli x2)
Bordeaux 3-2 Rennes (Bellion x2 ; Chamakh / Sow ; Gyan)
Le Mans 1-1 Lens (Akalé)
Lille 2-0 Nice (Hazard ; Vittek)
Lorient 4-3 Paris SG (Monterrubio ; Gameiro ; Vahirua ; Jouffre / Clément ; Hoarau ; Sessegnon)
Lyon - Toulouse
Monaco 1-0 Saint-Etienne (Park)
Montpellier 0-2 Boulogne (Thil x2)
Valenciennes 2-3 Marseille (Audel ; Danic / Niang x3)
Dernière modification par Mc_Fresh (10-01-2010 18:28:24)
Les scores m'arrange pas
En cas de victoire face à Lyon je peux remonter de plusieurs places déjà
Encore faut il battre Lyon ...
J7: Valenciennes 2-3 Marseille.
Buteur pour OM:
Niang x3
Désolé mais je me rapelle plus le nom de tes buteurs. Audel et Danic mais plus sûr.
Magnifique match contre un très bon adversaire. J'ai juste compris comment te bloquer en 2MT. Magnifique ton CF, tu m'apprends ? ^^
Je suis décidément une belle merde avec Valenciennes. Je n'avais pas joué à FIFA depuis 2 semaines, ça c'est ressentit.
Bravo Dany.
Daninho a écrit:
Buteur pour OM:
Niang x3
Désolé mais je me rapelle plus le nom de tes buteurs. Audel et Danic mais plus sûr.
Magnifique match contre un très bon adversaire. J'ai juste compris comment te bloquer en 2MT. Magnifique ton CF, tu m'apprends ? ^^
Raconte
Daninho a écrit:
Buteur pour OM:
Niang x3
Ton 1er but m'a bien fait rire. :p
Pour le CF, comment dire... En fait, tu lèves ton joystick gauche vers le haut pour faire l'effet d'une balle plongeante, tu places le ballon entre le joueur à l'extrémité et l'avant dernier du mur. Ensuite, tu appuies pas beaucoup et puis normalement c'est bon. ^^
● JOURNEE 7 ●
Auxerre 1-3 Grenoble (Jelen / Ljuboja, Feghouli x2)
Bordeaux 3-2 Rennes (Bellion x2 ; Chamakh / Sow ; Gyan)
Le Mans 1-1 Lens (Akalé)
Lille 2-0 Nice (Hazard ; Vittek)
Lorient 4-3 Paris SG (Monterrubio ; Gameiro ; Vahirua ; Jouffre / Clément ; Hoarau ; Sessegnon)
Lyon - Toulouse
Monaco 1-0 Saint-Etienne (Park)
Montpellier 0-2 Boulogne (Thil x2)
Valenciennes 2-3 Marseille (Audel ; Danic / Niang x3)
Mc_Fresh a écrit:
Daninho a écrit:
Buteur pour OM:
Niang x3
Magnifique match contre un très bon adversaire. J'ai juste compris comment te bloquer en 2MT. Magnifique ton CF, tu m'apprends ? ^^Raconte
Non, c'est pas marrant sinon, à chacun de trouver sa façon de débloquer l'adversaire.
Oui le premier, une belle erreur défensive de ta part, la seule de tout le match d'ailleurs, alors que moi j'ai eu chaud pas mal de fois quand même.
Daninho a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Daninho a écrit:
Buteur pour OM:
Niang x3
Magnifique match contre un très bon adversaire. J'ai juste compris comment te bloquer en 2MT. Magnifique ton CF, tu m'apprends ? ^^Raconte
Non, c'est pas marrant sinon, à chacun de trouver sa façon de débloquer l'adversaire.
Oui le premier, une belle erreur défensive de ta part, la seule de tout le match d'ailleurs, alors que moi j'ai eu chaud pas mal de fois quand même.
Tu as été plus fort. ^^ En attaque Niang fait très mal, 3 frappes, 3 buts il me semble.
On va pouvoir commencer la 8ème journée !
Nene_Fabregas a écrit:
On va pouvoir commencer la 8ème journée !
La coupe de france est toujours d ' actualité les gars .
Natsu je fais comme toi pour les coup franc , et j'en ai claqué un de 40 m barre rentrante a MC ^^
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/15616333
sinon comment vous trouvez celui ci ?
Et voilà, journée 8 !
● JOURNEE 8 ●
Nice - Valenciennes
Paris SG - Nancy
Rennes - Auxerre
St Etienne - Bordeaux
Sochaux - Le Mans
Grenoble - Montpellier
Lens - Lyon
Toulouse - Lorient
Boulogne/Mer - Lille
Marseille - Monaco
● JOURNEE 5 ●
Le Mans - Marseille
● JOURNEE 7 ●
Lyon - Toulouse
Dernière modification par Bhrecords (10-01-2010 20:19:52)
J'vois pas trop Charles en c'moment, bizarre. ^^'
J'ai déjà envoyé un MP à Dono'. Mmm
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 128