Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voilà un petit sondage sur la fi du championnat français de première division
Le sondage
Merci
MARSEILLE !
Merci
loool
A l'instant ou je vote 100% Marseille (4 Votes) lol
Ce soir faut gagner
Merci pour les votes
Tout le monde a voté L'OM. ^^
! tous le monde sait Que le Havre va etre Champions de France !
Lyonnais mais realiste lyon ne gagnera pas
Bordeaux
OLquentin2009 a écrit:
Lyonnais mais realiste lyon ne gagnera pas
ils on encore une chance
liikme14 a écrit:
! tous le monde sait Que le Havre va etre Champions de France !
moi je crois plutot que ca sera nantes
Ce n'est pas pour chercher la mer.. mais je trouve que si lyon ne sera pas champion cette anne les suporter vont areeter de les supoorter ils sont derriere eux seulemennt quand ils gagne c est des supporter infidéle.
Ne me critiquez pas c'est juste mon poinion y en a peut etr qui ne pense pas comme moi.Et je les respecte.
Pourquoi dans le sondage y a pas RENNES LILLE Toulouse ........
Dernière modification par elman (26-04-2009 16:54:20)
Stopez tout moi je dis St-Etienne veut etre champion de ligue 2 je crois sinon merci
Oui elmann mais tout les supporters sont comme ça
Celui qui vote Paris je le tue
Excusez du double post
Dernière modification par Xombrat (26-04-2009 16:55:08)
Tu vas mourrir désolé
Pour Rennes, Lille, Toulouse je les rajoute
Honnetement, en voyant comment bordeaux sont aidés pas les arbitres, contrairement a Marseille et Lyon ... on sait tout de suite qui va être champion ....
clems1 a écrit:
Honnetement, en voyant comment bordeaux sont aidés pas les arbitres, contrairement a Marseille et Lyon ... on sait tout de suite qui va être champion ....
Je dit qu'il a raison ce n'est pas car je suis supporter de l'om mais il a raison
elman a écrit:
clems1 a écrit:
Je dit qu'il a raison ce n'est pas car je suis supporter de l'om mais il a raison
Ben, moi je suis supporter de Lyon, donc vous allez dire que je dis ça car j'aime Lyon, mais bon, la faute de Chalmé sur Ederson, les mains du mur sur le coup franc de Juninho, puis Lyon contre Paris (une mais pas sifflé) ... et l'autre jour Marseille contre Lille ... avec les autres qui réclame le penalty et qu'ils l'ont ... ça fait un peu beaucoup quand même !!!
J'ai voté Bordeaux mais Marseille gagne avec 53% (9 votes )