Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Tu as perdu tes doigts loicm?
Pourquoi ? Pas compris ..
Apparemment, le cerveau a suivi
Possible, avec la murge que j'ai prise hier. Explique !
mickeagle a écrit:
Vous êtes pas sympa avec lui car il a tout de même fait l'effort de prendre un "gros" pour son 1000e match... Il a eu au moins les couilles de le faire...
Maintenant, le résultat est tout de même explosif...
Il ne m'a pas choisi, à proprement parlé, pour son 1000ème par choix, c'est le fruit du hasard en quelque sorte.
Halamario a écrit:
Il ne m'a pas choisi, à proprement parlé, pour son 1000ème par choix, c'est le fruit du hasard en quelque sorte.
Donc il n'a pas vraiment de couilles en quelque sorte ?
Halamario a écrit:
mickeagle a écrit:
Vous êtes pas sympa avec lui car il a tout de même fait l'effort de prendre un "gros" pour son 1000e match... Il a eu au moins les couilles de le faire...
Maintenant, le résultat est tout de même explosif...Il ne m'a pas choisi, à proprement parlé, pour son 1000ème par choix, c'est le fruit du hasard en quelque sorte.
Il va le haïr le hasard...
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Donc il n'a pas vraiment de couilles en quelque sorte ?
Mais on le sait déjà tous, non ?
Je n'ai pas été vérifier perso, je vais te croire sur parole.
Roh t'aurais du me proposer
si tavait eu du cran
Dernière modification par juifteam (20-02-2010 22:29:51)
Tu vois que mon plan était mieux que ton 7-0 que tu t'es pris
Je te proposais de baiser en jouant contre moi, mais là tu t'es fait baiser
Quel défilé d'ados boutonneux en manque de reconnaissance et de personnalité sur ce topic.
Allez jouir par procuration ailleurs, à croire que vous n'êtes pas capables d'infliger des 7-0 vous-même, que vous venez vous toucher sur les victoires d'autrui. D'ailleurs, j'ai surement raison sur ce point. Un mot : pitié. v_v
Mais qu'on se le dise, toutes les grandes gueules qui se la ramènent passeront par la case Kirbaara en 2010, et on rediscutera de votre propension à ouvrir votre clape-shit toutes les deux minutes.
...
Voilà, le message soi-disant posté à chaud est passé, place aux choses sérieuses. Allez, qui vient manger ? Qui montre qu'il assume ce qu'il dit, hein ?
Et sinon, Hala. J'ai maté ton calendar. C'est dingue, même un 120 moisi du derrière n'en prend que 2, des 400 en prennent 4. Mais moi, j'en prends 7. Ca aide, la modération ?
Non, parce que, passer d'une victoire à une défaite 7-0, c'est que les algorythmes sont passés par là hein. D'ailleurs, je t'ai quand même pas beaucoup vu le mois dernier quand t'as lamentablement perdu contre moi. Toi qui te targues de pouvoir allumer quiconque sur ce site, une défaite, ça la fout mal, n'est-ce pas ? Et moi, je n'ai proposé de chaine de " " nulle part, qu'on se le dise. Enfin, doit y avoir une différence de classe, voilà tout. Voire plusieurs.
Allez, retournez à vos pogs les mioches, y a plus rien à voir. Pour l'instant.
*PAN*
Dernière modification par Kirbaara (20-02-2010 23:17:44)