Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien.
Je peux faire encore mieux si je suis un entraînement et qu'au moment du test je bois du Red Bull.
Le site va crasher.
Je préfère ne pas poster le résultat
Pour avoir un vrai résultat probant, il faudrait faire plusieurs tests, pas un seul, du coup, et faire la moyenne.
Merci Polak
Erreur
Vous arrivez sur cette page d'erreur car vous n'êtes pas passé par le test de QI.
C'est généralement le cas lorsqu'une personne vous a invité à regarder les résultats de son test de QI.
SweDen a écrit:
Pour avoir un vrai résultat probant, il faudrait faire plusieurs tests, pas un seul, du coup, et faire la moyenne.
Le Q.I ce calcule chez un psychologue.
Moi je suis dyspraxique très légé, mais juste dans un domaine : la géométrie j'ai du mal à me repéré --'
Les gros dyspraxiques n'arrive pas à faire une chose d'une main et l'autre en même temps de l'autre ...
D'ailleurs Daniel Radclift ( Harry Potter) est dyspraxique
Vous le trouver normal, normal il est comme nous tous, juste un problème de géométrie aussi lui, donc comparer moi à une star
J'ai fais un test il y a deux ans, et sa n'avais rien à voir du tout nul sur internet
Me voyez pas comme un handicapé c'est juste la géométrie que j'arrive pas ...
Je fais exactement tout, même la géométrie mais je suis nul
Dernière modification par matt.22400 (05-11-2010 22:12:02)
Chacun ses problèmes.
Bon courage, ça doit être chaud au quotidien.
Tu te fou de moi ?
Ça change rien du tout
On me mais un exercice de géométrie j'ai du mal on me le mais pas je suis que toi et comme X.
matt.22400 a écrit:
Tu te fou de moi ?
Ça change rien du tout
On me mais un exercice de géométrie j'ai du mal on me le mais pas je suis que toi et comme X.
Ah oui, exact..
J'avais lu ton message et je suis revenu 10 minutes plus tard sans le relire, je pensais que t'avais du mal à exercer deux choses différentes avec tes deux mains.
C'est pour ça que j'ai dit que ça ne devait pas être facile.
--
Mon seul "problème", c'est que je détaille tout ce que je regarde/entend et je tri sans arrêt dans ma tête. C'est assez.. bizarre.
Par exemple moi, ça me sert en géométrie.
(Ca a un nom ce truc mais j'ai oublié, les initiales sont DIL je crois. )
matt.22400 a écrit:
Sans rire ?
Je vais même te dire un truc : le QI n'est qu'un test, il ne reflète pas l'intelligence d'un individu.
Encore faudrait-il savoir ce qu'est l'intelligence.
Quand je disais qu'il fallait faire plusieurs tests, c'est surtout qu'un vrai test statistique se faire avec des copies, sinon il n'est pas significatif. La marge d'erreur est beaucoup trop forte.
Moi mon problème, c'est que je réfléchis tout le temps, mais pour rien du tout.
Il y a toutes une batterie de tests. Et encore, comment mesurer l'intelligence ? Car :
SweDen a écrit:
Je te rejoins.
J'en ai parlé un peu dans les pages précédentes aussi. Mais c'est bien mieux de se fier à des nombres ridicules.
SweDen a écrit:
matt.22400 a écrit:
Sans rire ?
Je vais même te dire un truc : le QI n'est qu'un test, il ne reflète pas l'intelligence d'un individu.
Quand je disais qu'il fallait faire plusieurs tests, c'est surtout qu'un vrai test statistique se faire avec des copies, sinon il n'est pas significatif. La marge d'erreur est beaucoup trop forte.
La culture général joue beaucoup sur l'intelligence, je c'est que c'est pas sur un test ..
Dernière modification par matt.22400 (05-11-2010 22:58:16)
SweDen a écrit:
matt.22400 a écrit:
Sans rire ?
C'est nouveau après le classement par la force, race, religion, on se fait mesurer "l'intelligence" puis on nous classe dans une catégorie ...
Vive le néo-nazisme je dis
matt.22400 a écrit:
La culture général joue beaucoup sur l'intelligence, je c'est que c'est pas sur un test ..
J'aurai dit le contraire personnellement. Pour moi, la culture générale c'est vraiment très différent de l'intelligence. Je dirai même que ça n'a aucun rapport.
Comme quoi, l'intelligence c'est aussi une question de perception.
matt.22400 a écrit:
Pas du tout d'accord là. Pour moi, l'intelligence c'est la capacité du cerveau, la rapidité à laquelle il effectue certaine choses, son efficacité. Les connaissances n'ont, pour moi, aucun rapport avec ce type d'intelligence. Prends un exemple (il est ridicule l'exemple mais il illustre bien la situation). On dit que le dauphin est un animal très intelligent, tu crois que c'est parce qu'il a une grosse culture générale ?
104
Dernière modification par Mr.Penalva (06-11-2010 11:53:38)
J'ai eu 101
Sta-7. a écrit:
On dit que le dauphin est un animal très intelligent, tu crois que c'est parce qu'il a une grosse culture générale ?
Adaptée à son milieu, certainement. Après, c'est certainement pas pertinent dans sa culture générale à lui de savoir que la fille de Madonna s'appelle Lourdes.
Mais bon.
De toutes façons, un dauphin, c'est con. C'est une légende urbaine de croire que c'est intelligent ces machins là.
SweDen a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'aurai dit le contraire personnellement. Pour moi, la culture générale c'est vraiment très différent de l'intelligence. Je dirai même que ça n'a aucun rapport.
Comme quoi, l'intelligence c'est aussi une question de perception.
+1, l'intelligence et la culture générale n'ont absolument rien à voir.