Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je vais peut etre l'acheter j'ai vu de nombreuse vidéo et j'ai la demo aussi, j'ai appris que pes sur pc été vraiment mieu que fifa je di bien SUR PC Si des personne ont le jeu sur pc donner moi vos avis merci
Topic PES
boobas12 a écrit:
Je vais peut etre l'acheter j'ai vu de nombreuse vidéo et j'ai la demo aussi, j'ai appris que pes sur pc été vraiment mieu que fifa je di bien SUR PC Si des personne ont le jeu sur pc donner moi vos avis merci
Télécharge les deux démos sur PC et fais toi ta propre idée.
j'ai quant même le droit de demander l'avis des autre non ?...
Topic PES va demander là .
Sasuke_92 a écrit:
boobas12 a écrit:
+1
boobas12 a écrit:
Apprends à lire !
Noob-sama a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
boobas12 a écrit:
+1
pas la peine je sais déja je vais pas prendre fifa...
C'est soit je prend pes ou soit je prend un autre jeu mais pas de foot
Donc voila je veut des avis...
Ekotto a écrit:
boobas12 a écrit:
Apprends à lire !
-_- c'est bon ta finit de parler pour rien ? regarde ceux que j'ai marquer au dessus et arrete de pourrir mon sujet ceux qui poste donnez un avis s'il vous plait faite pas comme certains qui poste pour m'avancer a rien...
boobas12 a écrit:
Ekotto a écrit:
boobas12 a écrit:
Apprends à lire !
-_- c'est bon ta finit de parler pour rien ? regarde ceux que j'ai marquer au dessus et arrete de pourrir mon sujet ceux qui poste donnez un avis s'il vous plait faite pas comme certains qui poste pour m'avancer a rien...
A l'arrivé d'un modérateur, y sera fermé, j'espère que t'aura vite ta réponse.
Le forum n'est pas une poubelle, donc si tu veux des renseignements sur le jeu, tu vas dans la partie PES !
Ou sur jeu vidéo.com ou c'est le but du forum la bas.
boobas12 a écrit:
Ekotto a écrit:
boobas12 a écrit:
Apprends à lire !
oue ba toi respecte les regles , on ta dis qu'il y avait un topic sur pes donc tu iva sans faire d'histoire
Spirit-8 a écrit:
On s'en joseph de ta vie.
Qui ?
Spirit pourquoi tu cherche les gens sur l'ordi c'est facile... tu serais en face de moi j'penserais pas que tu ouvriré ta geule. Que des bouffon sur foot-land sa a pas changer.. Je demande un truc sayer tout le monde commence a parler Ouaii Compare les jeu On s'en fou de ta vie... Moi je demande juste des avis...
Dernière modification par boobas12 (10-12-2009 18:28:43)
boobas12 a écrit:
Spirit pourquoi tu cherche les gens sur l'ordi c'est facile... tu serais en face de moi j'penserais pas que tu ouvriré ta geule. Que des bouffon sur foot-land sa a pas changer.. Je demande un truc sayer tout le monde commence a parler Ouaii Compare les jeu On s'en fou de ta vie... Moi je demande juste des avis...
Quant je dis que t'est un bouffon...
Dernière modification par boobas12 (10-12-2009 18:30:48)
Spirit-8 a écrit:
boobas12 a écrit:
Quant je dis que t'est un bouffon...
Bon bé merci foot-land je croi que je vais aller voir ailleur moi qui avais une bonne image de vous... bé sa a bien changer...
boobas12 a écrit:
Le vieux types de 15 ans, squeletique qui se croit pour RAMBO
boobas12 a écrit:
Bon bé merci foot-land je croi que je vais aller voir ailleur moi qui avais une bonne image de vous... bé sa a bien changer...
c'est ça au revoir
un boulet en moins
Brandao-94 a écrit:
boobas12 a écrit:
c'est ça au revoir
un boulet en moins
Il part pas loin malheureusement......
Oé Mais il y a n'aura encore beaucoup a dégager mais qui ne pouront pas car il sont accro au jeu...
boobas12 a écrit:
Trop cool.
boobas12 a écrit:
Oé Mais il y a n'aura encore beaucoup a dégager mais qui ne pouront pas car il sont accro au jeu...
Quand je disais qui partait pas loin
Discussion fermée
Pages: 1 2