Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
La photo date de 4 ans, rien a voir avec qu'il soit gay, coincidence, c'est connu
AngeDuGhetto a écrit:
La photo date de 4 ans, rien a voir avec qu'il soit gay, coincidence, c'est connu
Un peu d'humour bande de coincés du cul, on le sait qu'ils sont pas gay, c'était une vanne.
Je la trouve assez marrante l'image en effet, sauf que c'est un fake
C'est bien connu qu'ils sont gays les 2 là
Marshall. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Un peu d'humour bande de coincés du cul, on le sait qu'ils sont pas gay, c'était une vanne.
, sauf que quand tu la vois pour la 1000 eme fois sa fait plus le même effet, espece de con dégénéré
Marshall. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Oui c'est juste de l'Humour, sa fais de mal de mal de temps en temps !
AngeDuGhetto a écrit:
Marshall. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je la trouve assez marrante l'image en effet, sauf que c'est un fake, sauf que quand tu la vois pour la 1000 eme fois sa fait plus le même effet, espece de con dégénéré
C'est sûr, mais rien ne t'empêche d'éviter de poster dans ce cas.
Enfin, je ne t'ai pas manqué de respect, alors tu évites de m'insulter. Je pourrais avoir le bouton Signalé facile autrement.
Donc quand tu la vois 1000 fois, on passe de l'humour à la vérité
Tu t'enfonces !
Rooney* !
Marshall. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Marshall. a écrit:
Je la trouve assez marrante l'image en effet, sauf que c'est un fake, sauf que quand tu la vois pour la 1000 eme fois sa fait plus le même effet, espece de con dégénéré
C'est sûr, mais rien ne t'empêche d'éviter de poster dans ce cas.
Enfin, je ne t'ai pas manqué de respect, alors tu évites de m'insulter. Je pourrais avoir le bouton Signalé facile autrement.
Oula attention j'ai insulté le monsieur d'une insulte d'un gars de CM2. Réfléchie un peu.
Eko > J'ai dit sa ? non, bordel tu fait expres de venir cassez les couilles a chaque fois ? Juste que c'est plus drole, j'aurai ptete pas du posté le 1 er en effet pour les autres.
Oui, tu l'as laissé entendre !
Ekotto a écrit:
Je vois même pas pourquoi tu cherches encore à lui répondre, on sait que ça va être interminable, vaut mieux lui laisser raison.
N'empêche le mec a du galérer pour trouver l'image parfaite, quand tu vois la gueule à Rooney et sa posture, c'est énorme.
Matoux29 a écrit:
Vu sur Facebook. ^^ Ya un groupe dessus sa!
J'ai vu aussi y a quelques jours. ^^
Ta la même chose avec Terry !
Marshall. a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vois même pas pourquoi tu cherches encore à lui répondre, on sait que ça va être interminable, vaut mieux lui laisser raison.
N'empêche le mec a du galérer pour trouver l'image parfaite, quand tu vois la gueule à Rooney et sa posture, c'est énorme.
Oui c'est clair, le photographe a bien géré la dessus, il a fais fort comme même
Pour que Ronaldo soit a genou les deux mains sur la tête puis Ronney avec sa tête on a quoi bien se marré !
c'est un montage aussi
Ekotto a écrit:
Evidemment, Monsieur voit tout, c'est juste que JSJTP avait l'air dit croire ( ouai j'ai ptete été con :p ). Bref plus envie de continuer, tu m'les casses a chaque fois avec tes conneries.
Aprè c'est vrai que toutes les premiere sfois , c'est bien marrant. Mais sa avait était posté dans liens il me semble aussi.
En plus
Dernière modification par AngeDuGhetto (24-02-2010 13:32:38)
Marshall. a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est une vrai photo.
JSJTP a écrit:
Voici un Image assez surprenante des 2 joueurs a Manchester ==>
http://www.laughfc.co.uk/wp/wp-content/ … onaldo.jpg
Groupe que tu as rejoinds sur facebook ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
C'est une vrai photo.
Les contours de Ronaldo me paraissent douteux. Aucun doute que c'est un fake, de plus il est pas assez con pour aller se foutre à genoux devant Rooney
C'est un fake !
Mais bien marrant sur le coup
Ekotto a écrit:
Donc quand tu la vois 1000 fois, on passe de l'humour à la vérité
Tu t'enfonces !
Non, la 1ère fois, c'est un peu marrant. Car faut le dire c'est un truc à la con.
Et après c'est plus du tout marrant. Rien à voir avec la vérité, mais pas du tout.
Tu t'enfonces !
Discussion fermée
Pages: 1 2