Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si c'est le cas vous pourrez peut etre m'aider venez en MP !!
T'a craqué le jeu et tu veux le code
Si seulement c'etait sa
nan j'ai eu le probleme de l'YLOD j'ai dut racheter le necessaire sauf que le pass bha il a ete utilise...
perso jai presque tout essayer.. mais j'arrive pas à me connecter à Playstation Network pourtant j'ai réussi à m'y inscrire
Goallut.D a écrit:
perso jai presque tout essayer.. mais j'arrive pas à me connecter à Playstation Network pourtant j'ai réussi à m'y inscrire
http://fr.playstation.com/ connecte toi depuis là et si ça marche là, ça marche sur ta play.
j'vais aller essayer.. merci
Goallut.D a écrit:
alors ?
alors personne? je parles bien de fifa11 une recompense est a recuperer!! Dimanche je ferais l'accord si je peux trouve le donneur!!
Mathieu-24 a écrit:
Goallut.D a écrit:
alors ?
marche pas non plus... enfaite c'est assez compliqué..
J'ai commencé par me créer un compte ''PlaystationNetwork'' depuis mon ordi... j'avais une adresse mail ''x'' et un mot de passe ''x''.
Ensuite quand j'ai voulu jouer en ligne, j'me suis rendu compte qu'il fallait que je m'inscrive depuis la ps3 alors c'est ce que j'ai fait mais quand j'ai voulu remplir les champs avec l'adresse ''x'' et le mot de passe ''x'' on me disait que ce compte existait déjà --'
Alors j'ai créer un nouveau compte depuis la ps3 avec Mail ''y'' et mot de passe ''y''... et puis quand je veux me connecter ça me fait patienter pendant 1 min puis ça met :
''la durée de connection est trop longue...'' (truc du genre...)
Voilà... quelqu'un pourrait m'aider ?