Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c vincent sasso non ??
nene-19 a écrit:
J'avoue !
Jte lavait dit Frnack, Doublon !
Mais non je reprends la phrase que Gameiro. a dit .. parce que Samy a mis accord de Gameiro. donc je lui est ressortit la phrase , signale a Manu tu verras bien
Samy9797 a écrit:
Mdr lenmec il se confond avec son doublon
Tu t'est grillé tout seul
Quel doublon ? je te dis signale moi tu passera pour un blairot ...
L'art de se vendre tout seul, énorme.
nene-19 a écrit:
j'avoue !
Pauvre mec' !
De quoi mais les mecs arrêter ... vous devener parano , on est pote IRL , on est fan de Caen , Pseudo normale qu'on mettre le nom d'entraineur de l'équipe qu'on supporte mais quoi demander de plus !!!!
PS : SIIIIIIIIIIIIIGNAAAAAAAAAAAAAAAALER NOUS SI VOUS VOULEZ !!!!!!!!!!!!
A VOUS ECOUTER JE SUIS TOUT LE MONDE MDR OUI JE VOUS DIT TOUT MES COMPTES : JE POSSEDE 324 326 COMPTES sur : Joueurs inscrits : 324 326
Franck.Dumas.14 a écrit:
bologhine2003 a écrit:
Franck.Dumas.14 a écrit:
Très difficile 10 points : Bonne chance au joueur
http://img4.hostingpics.net/pics/881637images.jpgSasso ??
Samy ...ouai c'est pour déconnai je pense xDOué c'est pour déconner et du premier coup Sasso
PS : Franck.Dumas.14 me remplace à partir de maintenant et pour un peu plus d'une semaine. Donc voilà je lui laisse tous les droits, ne flooder pas trop, hein
Tu viens te de cramer mec.
Franck.Dumas.14 a écrit:
A VOUS ECOUTER JE SUIS TOUT LE MONDE MDR OUI JE VOUS DIT TOUT MES COMPTES : JE POSSEDE 324 326 COMPTES sur : Joueurs inscrits : 324 326
Le comportement typique du gars qui vient de se faire griller, il pète un plomb, allez à plus mec. Bye bye !
J'me propose pour reprendre le jeu.
Franck.Dumas.14 a écrit:
? Euhhh ...
Gameiro. a écrit:
Franck.Dumas.14 me remplace à partir de maintenant et pour un peu plus d'une semaine. Donc voilà je lui laisse tous les droits, ne flooder pas trop, hein
Regarder bande de looser .
Franck.Dumas.14 a écrit:
Gameiro. a écrit:
Franck.Dumas.14 me remplace à partir de maintenant et pour un peu plus d'une semaine. Donc voilà je lui laisse tous les droits, ne flooder pas trop, hein
Regarder bande de looser .
Envoie le nombre de la page et du post.
REGARDER PAGE 26 BANDE DE LOOSER ! Gameiro. m'avais fillé le topic quand il etait parti en vac's sur ce tchou les noob pas de temps a perdre avec vous
Franck.Dumas.14 a écrit:
REGARDER PAGE 26 BANDE DE LOOSER ! Gameiro. m'avais fillé le topic quand il etait parti en vac's sur ce tchou les noob pas de temps a perdre avec vous
Il est parti en vacances 10 jours t'as dit, c'était le 17 on est le 30, oooooh c'est bête.
Franchement je veux pas dire mais tu t'enfonce tout seul
Gameiro. a écrit:
C'est quoi tous ces gens qui poste des images Nene et Samy Ok mais Matt et les autre je ne les ais pas autorisée.
Et sa c'est quoi???
Aller hop !
PAGE 88 !!!!
Dernière modification par Samy9797 (30-08-2011 15:12:42)
C'est bon arreter nene et feat signalez le et voila si vous le croyez pas pourquoi faire des embrouilles ??
Allez stop on signale ces comptes sont supprimés, on n'en parle plus. Retour au jeu !
Franck.Dumas.14 a écrit:
Il est en train de lentement plonger dans la folie... on ne peut plus rien pour lui
Sinon oui tu t'es grillé tout seul....
Stephane_Mbia a écrit:
Franck.Dumas.14 a écrit:
Il est en train de lentement plonger dans la folie... on ne peut plus rien pour lui
Sinon oui tu t'es grillé tout seul....
Punaise arretez avec le flood signalez et n'en parlons plus !!!
Vas-y signalez , j'attends que sa