Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.recuero a écrit:
Je vois pas comment elle peut s'acheter une si belle paire de fesses et elle a un très beau visage.
Traduction de mon message : Elle n'a aucune forme, c'est un squelette. Les seules formes qu'elle a, ce sont ses seins qui ne doivent pas être naturels.
D'accord. En fait, elle a des formes, vu que tu le dis.
Je Suis D'accord Avec Red !
Elle Est Belle Mais Beaucoup Trop Maigre !
f.recuero a écrit:
N'importe quoi
Sur toutes les photos on distingue ses os, même sa mâchoire quoi, abusé ! Trop laid !
Elle ne doit pas être loin !
f.recuero a écrit:
Elle pèse pas 20 kg non plus
Et ? Je sais pas si je dois prendre ça comme une remarque pertinente. Si elle en fait 30 elle reste maigre, 40 et 50 aussi !
loicm a écrit:
f.recuero a écrit:
Elle pèse pas 20 kg non plus
Et ? Je sais pas si je dois prendre ça comme une remarque pertinente. Si elle en fait 30 elle reste maigre, 40 et 50 aussi !
D'accord, alors tu peux nous trouver la photo d'une femme qui n'as pas la peau sur les os mias belle car ce n'est pas la seul à être maigre comme ça.
Shakira, Kardashian, Alba, c'est plus mon style de femme que ce tas d'os.
^^
Tout a fait d'accord avec toi Loicm !
Si cette femme voudrait coucher avec vous, ça m'etonnerait que vous lui vomissiez dessus.
Bien sûr que non. Mais la question n'est pas "Quelle femme ne vous fait pas vomir ?", mais "Qui est la plus belle femme du monde ?".
Mr.Red a écrit:
Bien sûr que non. Mais la question n'est pas "Quelle femme ne vous fait pas vomir ?", mais "Qui est la plus belle femme du monde ?".
Ouai enfin aprés chacun ses gouts.
Mr.Red a écrit:
Totalement D'accord Red !
J'avous Qu'elle Est Pas Moche Non Plus Mais Comme La Dit Red La Question Est " Qui Est La Plus Belle Femme Du Monde ? " !
f.recuero a écrit:
On les voient les os de Shakira
Rien de comparable, tu mets juste énormément de mauvaise foi.
Dav-43220 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ouai enfin aprés chacun ses gouts.
Bien sûr, mais si j'te montre une femme de 400kg en te disant qu'elle est maigre, tu vas me dire que je fais erreur. C'est pas chacun ses goûts, c'est comme ça. ^^
loicm a écrit:
f.recuero a écrit:
Non, c'est toi qui veut pas voir la vérité en face
Shakira anorexique non mais là, je ne peux plus rien pour toi ...
Il y en a certains qui ont vraiment du mal entre la beauté et la vulgarité...
loicm a écrit:
f.recuero a écrit:
Je suis en extase là, merci à toi BrazilBoy. Elle est super sexy, bonne, ca c'est une femelle.
C'est un squelette.
Elle a rien pour elle, globaliserai-je. (même son facies c'est pas du haut de gamme)
Dernière modification par niko333 (05-07-2011 16:18:27)
Elle a une salle tête en plus je trouve... C'est vulgaire, ça excite certains, mais moi pas du tout, je n'irais pas jusqu'a lui vomir dessus, mais lui cracher à la gueule, oui xD Ma femme n'a rien a lui envier !
f.recuero a écrit:
loicm a écrit:
f.recuero a écrit:
Non, c'est toi qui veut pas voir la vérité en face
Shakira est l'une des femmes qui a des formes les plus bandantes au monde ( je dit pas que c'est elle la plus belle femme du monde !! ),mais ne dit pas qu'elle a les os sur la peau, c'est insultant..
Dernière modification par captain-tsubasa (06-07-2011 16:03:27)