Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Watchh a écrit:
Haha mais tqt hein tu me verrais tu ne dirais pas ça ma biche haha
je t'ai deja vu testa di cazzo , et avec de jolies demoiselles de surcroit ...c'est pour cette raison que je me suis trouvé surpris
On croit rêver. Un mec, dès que ça en juge un autre, on se pose la question de savoir s'il est PD Mec, je sais pas si t'as une copine, mais pose toi la question si elle est lesbienne, parce que les filles se jugent tout le temps entre elles également. Ca ne fait pas d'elles des lesbiennes. Tu vois l'délire ? Ben ça marche pareil avec les garçons.
Pourquoi faut-il directement se poser des questions quand un mec apparenté à l'hétérosexualité donne un avis sur un autre physiquement ??
Je répond pas à ma question, je l'ai déjà donné 36 fois ici même.
Je juge très souvent des gonzesses. Ca ne fait pas de moi un hétéro. Et on ne se pose pas plus la question de savoir si je le suis.
squadrazzura a écrit:
mouais fais gaffe quand meme , ca commence comme ca et ca finit a défiler dans la rue avec une plume dans le cul
Allez, un no comment suffira.
Mais au passage, de quel défilé tu parles ? De la gay pride ? T'en a jamais fait pour dire ça nan ? Tu parles selon la représentation qu'on s'en fait nan ?
Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 16:17:04)
Roma il rigolait mdr
bonjour romarofoot , tu passes un bon dimanche ?
Non mais j'ai passé un bon samedi avec une plume dans l'cul.
Et pas qu'une plume hein.
Bon ok, je sors. -> []
romarofoot a écrit:
tres intéressant tout ca
squadrazzura a écrit:
ca finit a défiler dans la rue avec une plume dans le cul
Bauvi. a écrit:
Et pas qu'une plume hein.
Bon ok, je sors. -> []
C'tait toi ?
Squadra > Quand on le demande, c'plutôt normal.
Watchh = Max, le belge ?
Le belgo italien mdr.
Détendez vous les petits gay
romarofoot a écrit:
Squadra > Quand on le demande, c'plutôt normal.
absolument , c'est pour cette raison que je trouve ca intéressant.
Je te précise que je suis venu poster ici pour interpeller watchh ... pas toi en particulier
ne te sens pas visé par mes propos , enfin c'est comme tu le sens , ca changera pas mon dimanche pour autant
Watchh a écrit:
Roma il rigolait mdr
D'où :
----------------
Sinon quand on parle d'homosexualité, quelque soit la forme, quand on parle de machisme, ou quand on parle machiste sans se rendre compte de l'être, je suis toujours là
Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 16:43:27)
J ai pas compris ta vanne mdr
Ben c'pas une vanne. C'est juste qu'il pense que je me suis senti visé, donc je réagis.
Tu m'as dis qu'il rigolait, je sais lire. Et là, il me justifie "ne prend pas ça pour toi", tatata Donc je suis lol. Parce que au final j'ai compris plus vite qu'il rigolait que lui a compris qu'ensuite je rigolais
Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 16:46:17)
T es toujours aussi compliqué hahahaha
Watchh a écrit:
Et si y'a un topic sur les noirs, tu fais "détendez-vous les p"tits noirs" ? ^^
Par contre, puisqu'il faut le préciser plus clairement, là je suis sérieux. ^^ Je sais pertinemment que tu dis ça pour rigoler, mais on dirait la même chose pour rigoler avec "noir", on se ferait ban", et à plus grande échelle, ça choque plus de gens. C'est étrange non ? (Non, malheureusement). ^^ Juste pour montrer que les expressions "courantes" ont un fond assez néfastes en elles-mêmes. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tapé le pavé pour squadra ; quand bien même il rigolait, ça fait pas de mal de voir que ce dont on peut rigoler porte quelque chose d'assez négatif. L'humour de ce style, c'est bien quand il est calculé, et quand les personnes visées sont considérées vraiment de la même manière au final. Ce n'est pas le cas pour les gay) ^^
Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 16:52:23)
romarofoot a écrit:
. Parce que au final j'ai compris plus vite qu'il rigolait que lui a compris qu'ensuite je rigolais
bon , une dernière pour la route ...
tu as mal compris romarofoot , voir pas du tout
car je ne rigolais pas
romarofoot a écrit:
Watchh a écrit:
Et si y'a un topic sur les noirs, tu fais "détendez-vous les p"tits noirs" ? ^^
Par contre, puisqu'il faut le préciser plus clairement, là je suis sérieux. ^^ Je sais pertinemment que tu dis ça pour rigoler, mais on dirait la même chose pour rigoler avec "noir", on se ferait ban", et à plus grande échelle, ça choque plus de gens. C'est étrange non ? (Non, malheureusement). ^^ Juste pour montrer que les expressions "courantes" ont un fond assez néfastes en elles-mêmes. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tapé le pavé pour squadra ; quand bien même il rigolait, ça fait pas de mal de voir que ce dont on peut rigoler porte quelque chose d'assez négatif. L'humour de ce style, c'est bien quand il est calculé, et quand les personnes visées sont considérées vraiment de la même manière au final. Ce n'est pas le cas pour les gay) ^^
Gayzou sa passe mieux ?
Dernière modification par matt.22400 (26-06-2011 16:53:07)
Mdrr Roma t es difficile aujourd huiiii. Je ne dis pas petit gay dans le sens pour toi ou quoi, je dis petit gay au sens général comme si je disais petit con, il m arrive de dire gay pou taquiner des potes qui son hétéro
Je trouve que Romy' est vachement intelligent, pour une erreur de la nature. Trouvez pas ?
squadrazzura a écrit:
romarofoot a écrit:
. Parce que au final j'ai compris plus vite qu'il rigolait que lui a compris qu'ensuite je rigolais
car je ne rigolais pas
squadrazzura a écrit:
romarofoot a écrit:
car je ne rigolais pas
Tu veux un pavé dans la gueule ?
------------
Max > Mais je sais bien. Ce n'est pas ta faute. C'est quelque chose que tout le monde dit. Seulement on dit pas l'inverse. on dit pas "ptit hétéro" à un gay ... en somme, on prend le mot "gay" pour taquiner, comme si ça devait faire réagir. C'est juste le problème de fond. Ce sont des petites expressions comme ça qui sont hétérosexistes sans être dangereuses sur leur forme. Mais rassure toi, je n'étais et ne suis nullement en train de te faire un procès Je cherche à te montrer le problème général de ces petites phrases, qui sont dites de manière quasi "innées".
Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 16:55:55)
Captain_Maid a écrit:
Je trouve que Romy' est vachement intelligent, pour une erreur de la nature. Trouvez pas ?
romarofoot a écrit:
squadrazzura a écrit:
romarofoot a écrit:
car je ne rigolais pasTu veux un pavé dans la gueule ?
.
buuuh ... pour quoi faire ?
squadrazzura a écrit:
romarofoot a écrit:
squadrazzura a écrit:
car je ne rigolais pasTu veux un pavé dans la gueule ?
.buuuh ... pour quoi faire ?
Pour ne pas le lire, comme tout le monde ici
Mdr tu me l as deja fait remarquer il y a quelques années ce prob Roma mdr.