Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'explique, je viens à Paris mardi prochain dans le 19ème pour une soirée. Et j'en aurais bien profité pour rencontrer l'un ou l'autre foot-landais avec qui j'ai des affinités
Voilà, si ça vous tente de boire un verre avec moi, vous savez où me trouver!
Sicario a écrit:
Je m'explique, je viens à Paris mardi prochain dans le 19ème pour une soirée. Et j'en aurais bien profité pour rencontrer l'un ou l'autre foot-landais avec qui j'ai des affinités
Voilà, si ça vous tente de boire un verre avec moi, vous savez où me trouver!
Ce n'est pas préciser, mais il ne fera pas que boire.
Merci de votre compréhension
Bien entendu, je vous droguerai à la première occasion et je vous ferai de vous mes objets sexuels le temps qu'il me plaîra. Après, je retournerai dans ma plate contrée de Gelbique.
Y a R.Falcao.
Sicario a écrit:
Bien entendu, je vous droguerai à la première occasion et je vous ferai de vous mes objets sexuels le temps qu'il me plaîra. Après, je retournerai dans ma plate contrée de Gelbique.
Est ce que tu fouettes ?
La question est plutôt : "Qui veut voir ma tronche ?", Kasab'
Dav- a écrit:
La question est plutôt : "Qui veut voir ma tronche ?", Kasab'
C'est le même message en plus direct. Mais bien des gens ici n'ont pas connus Kasabian.
il a sûrement du se le faire voler par des petits arabes à la sortie de l'école, rien de plus
Lounaldo a écrit:
Y a R.Falcao.
pd va
Lucenwzo a écrit:
J'attends que David me paye un pain au chocolat à côté de chez moi depuis genre, 5 ans.
J'avoue qu'on habite juste à coté et on s'est jamais vu
J'ai peur des portugais
Et moi j'vais rater la soirée buhuhuhuhuhuhuh
Tu vas à nouveau remonter tous mes topics Luc?
Dernière modification par Sicario (27-09-2013 19:51:52)
Mdrr non c'est parce que j'passe le WE à Panam et on dort chez une meuf qui a un appart dans le 5e, donc j'voulais savoir comment c'était et j'ai trouvé ton topic approprié pour répondre à ma requête de chevalier.
Bof bof le 5é , le 12é et 13é sont les mieux jtrouve
dans le 2é y'en a des masses et , bcp de sexe-shop , et dans le 18é (ou 17é jsais plu) c'est och aussi !!
Dernière modification par R.Falcao (27-09-2013 20:13:22)
pas mal de bars , boites pas terrible et sont assez chères , bof c'est pas terrible le 5é je trouve
Paname all star, vous allez nous montrer de quoi vous êtes capables