Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
J'en aurai une place la saison prochaine grâce à une entreprise mais dégoûté de pas y être comme prévu pour soutenir ma région
Commence par venir soutenir ton club, le SMC pour rappel, avant de planifier ton déplacement pour la finale de la coupe de France la saison prochaine.
D'un sens, je dis heureusement que t'es pas au stade, ça aurait été une honte que tu y sois invité alors que t'as rien à voir avec Quevilly, alors que des rouennais n'ont pas pu acheter des places.
Le gardien...
Dernière modification par Desmond. (28-04-2012 21:35:57)
Ho non
Goaaaaaal
Quand même y a plus de 10 000 lyonnais hein ^^
Un but à la fifa
10 000 lyonnais
Y'a que 10 000 lyonnais ?
C'est ce qu'ils ont annoncés, disons qu'il y a 10 000 lyonnais ABONNES qui ont eu le courage de se déplacer pour aller voir jouer quevilly
y a un virage rempli et d'autres, donc sa fait bien plus du double annoncé
MrManager a écrit:
et ces normands qui le sifflent, que de footix vers la bretagne c'est bien connu
C'est quoi un footix?
Gourcuff.
MrManager a écrit:
C'est ce qu'ils ont annoncés, disons qu'il y a 10 000 lyonnais ABONNES qui ont eu le courage de se déplacer pour aller voir jouer quevilly
y a un virage rempli et d'autres, donc sa fait bien plus du double annoncé
Oui oui
Gomis encore râtéééééééééééééééééééééééééé
Et ouai c'est pas Marseille ou Rennes ici !
clemasd a écrit:
On domine à mort. Et ça aurait put faire 2 ou 3-0 donc ! Ciao Quevilly !
Bien joué pour être arrivé jusqu'en finale..
J'ai lu sur un forum du SRFC, un mec réagir comme toi à la mi-temps de la demi finale. Pas besoin de te dire son état à la fin
Ruan a écrit:
clemasd a écrit:
Le plus comique serait une victoire de Quevilly ... Il en pleurerait le pauvre ^^
Style_Ven. a écrit:
Ruan a écrit:
clemasd a écrit:
Le plus comique serait une victoire de Quevilly ... Il en pleurerait le pauvre ^^
Franchement j'adorerais !
Un bon petit 2 à 1 avec un but à la Brandao à la dernière seconde pour Quevilly !!
Va falloir m'expliquer pourquoi le Gazelec a reçu le trophée du parcours du petit poucet alors que c'est un club de national qui a été sorti en demi-finale, alors qu'il reste encore Quevilly en course, autre club de national !
Dernière modification par queen-elsa (28-04-2012 21:50:05)
Je pense que Quevilly va faire comme en demi-final
Ruan a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ruan a écrit:
Franchement j'adorerais !
Un bon petit 2 à 1 avec un but à la Brandao à la dernière seconde pour Quevilly !!
Ou un p'tit péno sur une faute imaginaire alors que le TA était fini depuis 2 minutes Ca serait jouissif
La vache, on est sur un forum de 13 ans !
Vous découvrez le foot c'est pas possible autrement.
boubousuperstar a écrit:
clemasd a écrit:
Bien joué pour être arrivé jusqu'en finale..J'ai lu sur un forum du SRFC, un mec réagir comme toi à la mi-temps de la demi finale. Pas besoin de te dire son état à la fin
Je suis pas comme ça.
Mais ça me saoule de voir tout le forum croire que Quevilly va gagner !
Supporter, c'est une chose mais les vois gagner !
clemasd a écrit:
Bien joué pour être arrivé jusqu'en finale..
T'a vue le but de Licha ? Désoler mais l'attaque de Quevilly peut faire très mal.