Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dans le jeux du puissance 4 c est mis crée une partie 5 bonus rejoindre une partie payer 5 bonus et gain 5 000FL
ma questions est les 5 000FL c est celui qui gagne le sorte de match ou alors on gagne 5 000FL quand on prend un points est-ce que quelqu'un saurait me répondre merci .
si j'ai bien compris c'est celui qui prends un point. Par exemple; une partie est créer; a la fin du gagne le point; si tu ne fait pas de revanche tu gagnes tes 5 000 FL. Si tu fais une revanche et que tu la gagnes tu gagnes a nouveau 5 000 FL.
norbnorb a écrit:
si j'ai bien compris c'est celui qui prends un point. Par exemple; une partie est créer; a la fin du gagne le point; si tu ne fait pas de revanche tu gagnes tes 5 000 FL. Si tu fais une revanche et que tu la gagnes tu gagnes a nouveau 5 000 FL.
Tout est dit
ah ok merci si quelqu un a un autre avis il peut le faire partager
norbnorb a écrit:
Et tu dois aussi la repayer 5 bonus !
alainlounet a écrit:
norbnorb a écrit:
Et tu dois aussi la repayer 5 bonus !
Oui
ben c est mis que tu dois payer 5 bonus pour la cree et pour jouer mais c est bete une fois que tu es lancer tu complote avec un autre ouais tu va gagner 10 partie et moi 10 comme sa on gagneras 50 000FL chaque donc c est pour sa que j ai poser la questions mais je ne connais toujours pas la bonne repond si quelqu un est sur qu il le dise
Ils t'ont deja repondu
1 partie gagnée=5.000fl
oui mais tu veux dire a la fin docn a 5-3 si je gagne 5-3 par exemple et bien je ne gagne que 5 000FL c est debile puisque tous le monde va s arreter a 1-0 alors
C'est à chaque partie, prend un dico ma parole
1 partie=aligné 4 ballons
Si tu gagnes 5/3, tu gagneras 25.000fl
McCarthy a écrit:
C'est à chaque partie, prend un dico ma parole
1 partie=aligné 4 ballons
Si tu gagnes 5/3, tu gagneras 25.000fl
mais comme tu auras fais fais 8 parties DIFFÉRENTES tu auras donc payé 40 bonus...