Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Cela fait maintenant longtemps que je joue sur Footland. Je suis d'ailleurs dans les 100 premiers au classement.
Toutefois, la valeur de mes joueurs ne dépassent pas les 240 points.
En effet, je n'ai pas le temps de les entrainer sous peine de perdre plein des places au classement général. Je dois donc enchaîner les matchs.
Dès lors, j'ai une question. Comment est-il possible d'avoir des joueurs à plus de 500 points et de rester dans le top100 ?
Merci de bien vouloir m'expliquer?
Sebastien
Salut !
C'est simple, avec les FLs de tes matchs, envoie tes joueurs en formation (Stages) et au fur et à mesure, ton équipe augmentera de niveau
Oui mais lorsqu'ils sont en stage, est-ce que je peux encore jouer des matchs ?
Une formation externe, accessible via "Demande externe" te permet d'envoyer un joueur dans une autre équipe qui va te le former. Cette équipe ne pourra pas faire de matchs, mais toi tu peux.
En formation Interne, c'est toi qui meme qui forme ton joueur ou ton équipe, dans ce cas la, tu ne peux plus faire de matchs.
ok. Merci
Tu veux être dans le top 100 en jouant des noobs, il te faut faire un choix.
Soit tu lâches ta place et tu augmentes le niveau de ton équipe afin de pimenter un peu tout ça. Parce que la routine à la longue, ça doit être bien chiant, je te plains.
Seul conseil: entraîne-toi et envoie en formation tes joueurs.
comment on joue