Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous
J'ai une question pour ceux qui travaillent, pour ceux qui sont cuisiniers dans la restauration c'est un peu différent :
1ère question : Est ce qu'on a le droit d'amener un couteau au travail ? (sauf pour les cuisiniers)
2ème question : si un travailleur amène un couteau au travail et qui s'en sert pour menacer une fille de l'entreprise, le patron doit faire quoi ?
Merci de répondre à ces questions si vous voulez savoir pourquoi allez lire mes messages dans ma carrière la DHFL vous comprendrez.
Bonne journée à toutes et tous.
1er question on a bien sûr pas le droit d'apporter une arme au travail
2ème question un salarié qui menacerait un autre salarié d'une arme doit être licencié
1) Bien sûr que non, c'est une arme blanche.
2) Le licencier pour faute grave.
Landaise78 a écrit:
1) Bien sûr que non, c'est une arme blanche.
2) Le licencier pour faute grave.
1) Si la lame ne dépasse pas la pomme de ta main.
Ah, je ne savais pas. ^^
moi j'ai pas la peine d'amener un couteau , je travail avec des bouchers, donc j'en ai une bonne vingtaine
mais si je venais a m'en servir contre un de mes collegues , non seulement le patron me licencie et je risque la tole suivant le degré de blessure
pacman prépare un coup je crois
Re
Ok merci non je ne prépare pas un coup.
Mardi un gars de mon équipe ou je travaille a amené un couteau et il a menacé une collègue il y a aucune sanction contre lui. Merci de vos réponses c'est bien ce que je pensais.
Bon aprés midi à tous.
1ère question : Est ce qu'on a le droit d'amener un couteau au travail ? (sauf pour les cuisiniers)
Oui toute personne peut amener une arme tant qu'elle n'est pas porté sur soi, qu'elle ne dépasse pas la catégorie 4 et qu'elle est déclarée.
Un couteau est classé catégorie 6, son port est interdit mais sa possession est libre.
2ème question : si un travailleur amène un couteau au travail et qui s'en sert pour menacer une fille de l'entreprise, le patron doit faire quoi ?
Licenciement du concerné + soutien de la victime.
Re
Motinho non c'est une collègue qui s'appelle Aurélie qui a menacé.
Bonne fin de journée à tous.