Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Mes question sont :
1) Y a t-il une limite de création de carrières dans le nouvel endroit pour les creer ? (Comme pour les championnats où la limite est 40)
2) Une carrière créée est elle annulée au bout de 5 jours comme les championnats normaux ?
3) Est-ce que tout le monde peut créer une carrière comme il l'entend ?
Merci
PS: Si vous ne savez pas postez pas svp.
Dernière modification par Red-Bull (16-09-2008 21:49:56)
Merci
Je rajoute une troisieme question
Dernière modification par Red-Bull (16-09-2008 21:49:15)
3 ième question c bien le problème
Merde alors.
Ca va être le bordel ...
Red-Bull a écrit:
Merde alors.
Ca va être le bordel ...
Ça l'est déjà. ^^
Julien-76100 a écrit:
Red-Bull a écrit:
Merde alors.
Ca va être le bordel ...Ça l'est déjà. ^^
^^déjà une suggestion là dessus
jamais personne n'a pu créer une arrière comme il l'entend mas quelqu'un risque de venir s'approprier une place des champ qui ne lui est pas autoriser il faudrait donc que manu prévoit une sanction pour ceux là
je pense effectivement que nous avons une date limite mais laquelle je ne sais pas
pas encor eu le temp de tester ce nouveau procéder
Merci les gars
franchement c'est une idée super bien mais pour linstant sa resemble plus a un championnat extension coool 20 championnat en plus... toutjour pas de truc pour els carrière
Attends ! C'est une phase de test !
c'est pour celà que c'est un test et si des gens s'approprient des championnat qui ne font en aucun cas partit de carrière il les annulera tout simplement
Pour l'instant c'est en test on vera bien lorsque Manu aura terminé.
Je pense que le probleme a propos que tout le monde peut creer une carriere sera resolu.
Tout le monde a dit la meme chose là.
Julien-76100 a écrit:
Attends ! C'est une phase de test !
c ptètre une phase de test mais en attendant on pourrait créer et remplir nos carrières
le truc c'est qu'il a mal annoncer le titre pour créer car là tout le monde fait dla merde
il devrait mettre "championnat des carrière" ou un truc du genre ou de faire une liste des gérant qui ont le droits de créer un champ pour leur carrière
........ mais bon jatend sa avec impatience prsk la c le zarba dirait mon voisin qui fait le ram dam dam