Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,esque quelqu'un pourrais me dire comment augmenter la motivation de mes joueurs ?
merci d'avance
en payant leur salaire et en gagnant des matchs
si je paye leurs salaire,ça augmentera leurs motivation ?
c'est bon,j'ai payé leurs salaires mais seul les remplaçants ont augmeentés de motivation,mon équipe officielle non
j'avais éssayer de faire un entrainement ( 1 point par joueur en aléatoire ),ça n'a rien changé,quand j'ai payé es salaires,seul les remplaçants ont augmentés de motivation,le reste 0 de motivation
the_dark_knight a écrit:
j'avais éssayer de faire un entrainement ( 1 point par joueur en aléatoire ),ça n'a rien changé,quand j'ai payé es salaires,seul les remplaçants ont augmentés de motivation,le reste 0 de motivation
Utilise le site que je t'ais donné plus haut. -_-'
merci beaucoup pour le lien,c'est très utile et ça m'a beaucoup aider,merci ( el-nino51 ),une dernière question,j'ai vue que quand on ne payait pas les joueurs vers la fin de semaine,leurs motivation est divisé par 3,si on les payent,elle augmente ?
si tu les paies assez cher , oui sinon , non .
merci,merci a tous pour votre aide
bonne soirée
si t'oublies de les payer pendant une semaine entière, alors le lundi, la motiv' sera divisée par 3.
elle réaugmentera de 15/20 points maxi, si tu les paies de nouveau... p'tit à p'tit ^^
à plouss !
Problème de motivation : salaire paye en fonction du stade etc ... Mais la motiv est au plus bas, au Max en gagnant je remont a 16 ou 20. Quelqu un peut m aider ?