Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me connectant à partir d'une station offrant une borne WIFI gratuite et accessible à tous en tout point de la station, y a-t-il possibilité d'être pris pour un Multi-compte ?
J'préfère prévenir que guérir, car après avoir été privé de transferts et de forum, j'aimerais éviter d'être banni pour Multi-compte.
Bien sûr, la proba. qu'un joueur soit dans la même station que moi et se connecte à FL est très mince, mais sait-on jamais ... (Surtout vu la taille de la station).
Doncj'préfère le dire, au cas ou Si jamais cela se produit, j'espère qu'aucune méprise ne sera faite.
Je n'ai toujours eu qu'un seul et unique compte.
Voila, c'est dit.
Dernière modification par Kirbaara (20-08-2008 02:06:38)
Oui bon, les blagues dans ce genre, c'est bien de les éviter quand même.
Puis depuis quand mes multis me parlent sans mon autorisation, hein ? Donc TG, compte Daninho
Dernière modification par Kirbaara (20-08-2008 02:12:07)
Bientot je pourrais te passer les 2 jeunes prix faible que j'ai formé pour toi
Tkt on sait que tu triches pas Kirb'
Sinon je sais pas, je peux pas t'aider
Dernière modification par Daninho (20-08-2008 02:13:39)
Normalement même si la connexion est la même si c'est un ordinateur différent il ne doit pas y avoir de problème. Mais bon ne sait-on jamais.
Daninho a écrit:
Bientot je pourrais te passer les 2 jeunes prix faible que j'ai formé pour toi
Tkt on sait que tu triches pas Kirb'
Sinon je sais pas, je peux pas t'aider
[Blague a part] C'est quand même pas très malin de dire des trucs pareils quand on sait comment la triche est perçue ici et quelles mesures immédiates sont prises Dani ... [/]
Bref.
Lamu, espérons, mais en me renseignant à droite à gauche, il semblerait que, la borne étant unique pour toute la station, l'IP soit la même.
Daninho a écrit:
C'est pour rire gronaz
Ca ne fera pas rire tout l'monde. Suis mon regard
cruzinho a écrit:
La fin de l'IP change toujours...
Mon fixe fini par .30 et mon portable fini par .31
Un seul chiffre qui change ne suffit pas à prouver que les deux lieux sont différents, il me semble.
Enfin, j'en sais trop rien en fait, c'est pour ça que j'demande ^^
non evite de te connecter cest vrai que l adresse IP est la meme pour tous les ordis c est le souci du wifi
danda a écrit:
Non Manu a déjà dit un compte par ordinateur !
oui mais il entend par la adresse IP
Non " un seul compte par famille et par PC, sauf si plusieurs PC "
cruzinho a écrit:
Mon fixe fini par .30 et mon portable fini par .31
Ce sont tes adresses ip privées. Manu ne voit que l'adresse publique sur laquelle tu es vu sur Internet. Donc qu'il y ait 1 ou 50 pc derrière un routeur wifi, seule l'adresse publique sera vu par Manu. Sans rentrer dans les détails, il y a d'autres moyens de différencier les différents postes, c'est ce que Manu doit utiliser pour faire la différence entre les PC.
Daninho a écrit:
Et au lieu de créer un topic, pourquoi t'envoie pas un MP à Manu, c'est le seul capable de répondre je pense non ?
Je n'ai pas essayé, mais vu que tu m'as dit qu'il t'avait ignoré, je pense qu'il en a fait de même avec moi.
Cela dit, n'importe qui peut me répondre. Suffit d'avoir la réponse.
mykhi a écrit:
cruzinho a écrit:
Mon fixe fini par .30 et mon portable fini par .31Ce sont tes adresses ip privées. Manu ne voit que l'adresse publique sur laquelle tu es vu sur Internet. Donc qu'il y ait 1 ou 50 pc derrière un routeur wifi, seule l'adresse publique sera vu par Manu. Sans rentrer dans les détails, il y a d'autres moyens de différencier les différents postes, c'est ce que Manu doit utiliser pour faire la différence entre les PC.
En gros, c'est la même pour tous ^^ Lol.
Le mieux, c'est d'espérer que personne ne joue à FL dans cette fucking station.
Kirbaara a écrit:
(...)
En gros, c'est la même pour tous ^^ Lol.
Le mieux, c'est d'espérer que personne ne joue à FL dans cette fucking station.
Ensuite le routeur doit différencier toutes les connexions quand même, pour que tu ne vois pas les pages web que ton voisin essaie de voir par exemple. Pour celà il utilise les ports ( qui vont de 0 à 65535 mais pas tous utilisables).
Donc maintenant la probabilité qu'une autre personne aille sur FL, et se voit allouer le même port que toi (il faut savoir qu'ils sont dynamiquement ré-alloués) est quand même super faible
Merci pour ces précisions Mykhi, je suis rassuré.