Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir foot-landais,
Voilà j'ai un joueur de 54 ans malgré son âge, je "m'amuse" à l'entraîner et à lui faire faire des stages...
A la fin de châque entraînement/stage je le met en transfert et je vois que sa valeur augmente mais quand je regarde sur la "calculatrice" de ze_egleb je constate avec étonnement que la Valeur (approximative !) des joueurs, elle, DIMINUE!
Donc mes questions comment expliquer ça...?comment les calculs sont faits...?
Je crois que la calculatrice de Ze n'est pas fiable.
Enfin j'ai lu ça je ne sais plus où.
Plus le joueur et vieux plus ce capacité et sont prix diminue ...
oui ça je sais mais s'il a des points en plus ça devrait quand même un peu augmenté et comme j'ai dit avant dans un cas ça augmente comme prévu mais dans l'autre ça descend
et j'pensais aussi lors de stage selon c'que j'avais compris le PDF est plus grand selon le nombre de points du joueur...
Seul solution...
attend un modo ou Manu
c'est juste pour me fixer un objectif à qui ça n'passerait à la tête de personne d'autre... j'm'en fou du profit j'ai mon stade à 110000 et l'cdf 3...
Je n'ai pas parlé de profit en terme de liquidité... il faut bien lire et comprendre le sens de ma phrase.
Quand je parle de mettre à profit un jour de libre pour faire un entrainement c'est de profiter de ton jour de libre et non des gains en FL...
Puis en même temps, à quoi ça sert de te servir de la calculatrice de Ze ? Tu as tout ce qu'il te faut sur FL pour voir la valeur de ton cinquantenaire après chaque entrainement, tu le mets en transfert et le tour est joué. La calculatrice de Ze n'est pas fiable, voilà ta réponse. Aucun site externe, à l'heure actuelle, ne permet de calculer justement et sans erreurs la valeur d'un joueur.
je sais que j'aurais interêt à entraîner un autre joueur plutôt que celui-là et que ça m'serait plus utile mais c'est juste pr l'trip
tout c'que tu dis je l'fais mais j'regardais quand même sur la calculatrice de ze pr comparer j'pensais que c'était "FIABLE"...
par contre ma question quand au PDF pr la demande externe reste en suspens comment augmente-t-il?c'est bien plus le nombre de points est grand plus le PDF est grand?à partir de quand c'est plus de 20000/jour? bien sûr je tiens compte de son âge avancé aussi
par contre ma question quand au PDF pr la demande externe reste en suspens comment augmente-t-il?c'est bien plus le nombre de points est grand plus le PDF est grand?à partir de quand c'est plus de 20000/jour? bien sûr je tiens compte de son âge avancé aussi
Vers 260-280 points, le PDF commence à dépasser les 20 000 FL par jour. Plus le nombre de points est grand, plus le PDF sera cher. Plus le joueur que tu envoies sera jeune, plus le PDF sera cher. Plus ton joueur devient "vieux" moins il te coûtera pour une formation. Mais tu ne peux pas passer en dessous de 20 000 FL par jour.
okay parce que mon joueur est à plus de 280 pts (314 précisément) mais le PDF reste à 20000 FL par jour donc j'suppose que c'est dû à ses 54 ans...
merci pr tes réponses en tout cas
A cet âge, ton joueur est plus nul qu'un jeune de 15 ans non formé... enfin bon tu fais ce que tu veux de ton temps et de ton argent ^^