Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce qu'on peut se faire bloquer son compte ou les transferts, si un ami qui arrête le jeu nous donne tout ses FLs et bonus?
Car okpsgok arrête FL et veut bien me passer ses FLs et bonus, si cela se passe, je ne risque rien?
Interdit.
Tu l'aurais pas dit, t'aurait peut-être eu une chance de les faire passer en faisant genre sur le forum mais là ...
Ben essaye tu verras bien ..
Non car Manu peut voir les historiques de transferts et chopper cela. Donc je préfère savoir à l'avance plutôt que d'agir tout de suite et me faire bloquer les transferts alors que je ne le savais pas, ce qui est arrivé à plusieurs personne..
Non, il n'est pas obligé de croire, les transfert ce font tranquille donc il croira que c'est un transfert et voilà, mais maintenant que tu la dit
Enfin il a 15M a donner et je peux le faire qu'en forme de prêt et face à son compte peu actif, il peut penser que c'est un double compte..
Ba non on peut dire quei te les a prêter
Au pire tu envoie un MP à Manu et tu explique tout et si il t'écoute bah normalement tu pourras mais perso j'y crois pas trop ^^
Kaaynes a écrit:
Au pire tu envoie un MP à Manu et tu explique tout et si il t'écoute bah normalement tu pourras mais perso j'y crois pas trop ^^
Il répondra jamais ! ^^
Dernière modification par Hkx. (24-04-2012 20:28:11)
Ouais enfin c'est louche, le mec il prête ses joueurs a un mec qui ne joue plus, sa se voit! Et après, je ne veux pas être surpris d'avoir mes transferts bloqués alors que c'est lui qu'il veut me les donner. Je demanderai a Manu par MP.
Pour dégager un compte on répondrait présent, pour lancer une petite nouveauté y'aurait plus personne.
Dernière modification par joulou (24-04-2012 20:41:12)
joulou a écrit:
Pour dégager un compte on répondrait présent, pour lancer une petite nouveauté y'aurait plus personne.
Ouais c'est vraiment gavant.
C'est interdit logique.
Tu crois pas que c'est de la triche? 15M comme ça d'un coup...
C'est pas tellement conseillé sachant que tout le monde le sais maintenant
Mauvaise idée.
Expéditeur : Manu
Date : 25-04-2012 à 09:51:37
Sujet : Re : Question
Bonjour,
Oui, transfert avec compte bidon = sanction