Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous voilà j'ai fait un pret a un créateur et je me suis dit autant l'utilisé mais je pars dans 2 jours et j'ai un pret de 3 jours alors est ce quand le joueur repart un autre prend sa place automatiquement ?
Oui mais malheureusement, le remplacement se fera pas de façon judicieuse...
Neo-rijsel a écrit:
Oui mais malheureusement, le remplacement se fera pas de façon judicieuse...
Que veux tu dire par là ils me metteront mon gardien défenseur ?
Tu peux te retrouver avec un attaquant ou autre à la place du joueur qui sera parti.
^^
Mais au moins tu joueras quand même à 11.
Un conseil, met quand même ton milieu cartonné en remplaçant, avec un peu de chance...
Il prendra un de tes remplaçants mais pas forcément le bon (genre si t'as un milieu de dispo', il prendra pas forcément).
PS : comment un noob peut-il avoir une telle série XD
Dernière modification par Neo-rijsel (28-07-2009 22:40:35)
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux te retrouver avec un attaquant ou autre à la place du joueur qui sera parti.
^^
Un conseil, met quand même ton milieu cartonné en remplaçant, avec un peu de chance...
Il prendra un de tes remplaçants mais pas forcément le bon (genre si t'as un milieu de dispo', il prendra pas forcément).
Au pire je sais comment je vais faire je vais l'utilisé pour demain et après demain puis je l'enlève et je remet tout en ordre
Juste parce que je suis une bête tout le monde fantasme sur ma série
Neo-rijsel a écrit:
Tu dois bien trier tes adversaires surtout XD
Euh... Non pas du tout
C' est juste qu' il connais déja bien le jeu et qu' il avait déja une série comme ça sur son autre compte et moi ça commence a car moi j' ai une série un peu moins bonne
florian1306 a écrit:
C' est juste qu' il connais déja bien le jeu et qu' il avait déja une série comme ça sur son autre compte et moi ça commence a car moi j' ai une série un peu moins bonne
De merde oui
Flo' j'ai plus d'étoile que toi comme promit
Neo-rijsel a écrit:
^^
moi je ne suis pas un noob je connais un peu bien fl c'est pour ca que j'ai DDDDD car je joue dans des grands stades
bonjour
pourquoi te donner des fl
gregdu43 a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir si une personne dun autre compte peux me donner ses FL merci
c'est clair