Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ou bonsoir, voilà mon problème, mon frère et moi même jouons à Foot-Land, sur la même connexion mais nous avons déclarer nos comptes, je voulais savoir ce que nous avons le droit de faire, de ne pas faire etc.
Exemple : Est-ce que je peux jouer un match chez lui?
Est-ce qu'on peut participer à la même competition?
Est-ce que je peux lui vendre ou lui acheter un joueur?
Merci d'avances pour les réponses, je reste près du forum, car j'aimerai savoir si je dois m'inquiéter !
À l'heure actuelle personne ne vérifie les doubles comptes donc sois sans crainte..
Ha.. j'me souviens quand je jouais sur la version 1, c'était quelque chose de très rigoureux et surveillé, donc bon..
Le jeu est laissé à l'abandon. A moins de pas avoir de bol ou de vraiment pas être discret, tu peux y aller. Pas la peine de parler de ton "frère".
La Manu est dans le rouge financièrement (cf: son changement de server forum pour raison économique), donc achète lui 1-2 code bonus, ça lui paiera ses pâtes Leader Price.
Tu peux tout faire, faut juste pas se faire choper
Tatu cassé jomi jom.
jom02 a écrit:
La Manu est dans le rouge financièrement (cf: son changement de server forum pour raison économique), donc achète lui 1-2 code bonus, ça lui paiera ses pâtes Leader Price.
Toujours actif et marrant toi
jom02 a écrit:
C'est pas Juifteam qui va dire le contraire.
motinho a écrit:
manu va pas chez leader price
je l'ai croisé au restos du coeur
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Ne me dis pas que Juifteam se ruine en code bonus encore maintenant ?
SweDen a écrit:
Pas la peine de parler de ton "frère".
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Non, il a assez de thunes pour faire des échanges FL/Bonus je pense.
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Je crois pas.
Mais je sous-entend par la qu'il suffit de payer des bonus comme Juifteam à l'époque pour passer inaperçue au yeux de Manu.
ElDemaaa peut témoigner plus haut d'ailleurs.
Il avait volontairement donné des bonus à Juifteam car il s'en servait pas. Eldema a eu son compte supprimé et Juif quedal.
Il y avait eu un topic "honte aux tricheurs" mais Manu avait préféré le lock plutôt que de s'expliquer...
Non, vraiment, je sais pas si c'est courant ou quoi, d'ailleurs ça m'étonne, je vois souvent des posts sur le forum de gens qui dénoncent des tricheurs, mais justement, je me posais la question, qu'en est t'il pour un joueur qui n'a pas pour intention de tricher, c'est triste qu'il y ai des abus, mais je voulais savoir si je pouvais faire la même compétition que mon frère ou faire un match contre lui, j'imagine bien que passer 6 mois a entrainer des joueurs dans le seul but des les vendre à l'autre est une tricherie, mais c'est pas le cas présent..
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
C'est pas Juifteam qui va dire le contraire.Ne me dis pas que Juifteam se ruine en code bonus encore maintenant ?
Je crois pas.
Mais je sous-entend par la qu'il suffit de payer des bonus comme Juifteam à l'époque pour passer inaperçue au yeux de Manu.
ElDemaaa peut témoigner plus haut d'ailleurs.
Il avait volontairement donné des bonus à Juifteam car il s'en servait pas. Eldema a eu son compte supprimé et Juif quedal.
Il y avait eu un topic "honte aux tricheurs" mais Manu avait préféré le lock plutôt que de s'expliquer...
700 bonus pour un achat d'un joueur 180 a prix normal
Il avait fait une superbe affaire c'est sur
harcole2 a écrit:
Non, vraiment, je sais pas si c'est courant ou quoi, d'ailleurs ça m'étonne, je vois souvent des posts sur le forum de gens qui dénoncent des tricheurs, mais justement, je me posais la question, qu'en est t'il pour un joueur qui n'a pas pour intention de tricher, c'est triste qu'il y ai des abus, mais je voulais savoir si je pouvais faire la même compétition que mon frère ou faire un match contre lui, j'imagine bien que passer 6 mois a entrainer des joueurs dans le seul but des les vendre à l'autre est une tricherie, mais c'est pas le cas présent..
Participer à la même compét n'a rien d'interdit.
De toute j'ai tourné avec un doublon pendant un an sans m'en cacher et sans être banni... donc les doubles comptes
Avant la V2, j'avais 8 comptes Autant dire qu'il y'avait de quoi s'occuper.