Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai commencer a chercher mais il y a beaucoup de topique, faudrait penser a faire un petit nettoyage sur le forum ^^
-J'aimerais savoir environs les prix pour des stage/formation chez quelqu'un ? il doit bien y avoir une moyenne
-J'aimerais aussi savoir comment fonctionne le mode de payement de ces stages/formations ?
- Et pour finir j'aimerais savoir pourquoi lors des transfert certains joueur ne veuille pas venir ? si c'est aléatoire ou pas, et de quoi sa vient si sa ne l'es pas ?
Merci de vos réponses, je sais que ces questions doivent être souvent posé alors si vous avez la "flemme" de répondre veuillez bien me mettre le liens avec les réponses a mes question s'il vous plait.
Encore merci et bonne journée a tous.
Zaovack a écrit:
-J'aimerais savoir environs les prix pour des stage/formation chez quelqu'un ? il doit bien y avoir une moyenne
3 jours : 60 000 FL
5 jours : 100 000 FL
7 jours : 140 000 FL
10 jours : 200 000 FL
Le PDF (prix de formation) augmente dès que ton joueur à plus de 280 points !!
-J'aimerais aussi savoir comment fonctionne le mode de payement de ces stages/formations ?
Il se fait automatiquement !!
- Et pour finir j'aimerais savoir pourquoi lors des transfert certains joueur ne veuille pas venir ? si c'est aléatoire ou pas, et de quoi sa vient si sa ne l'es pas ?
Si ton équipe et moins bonne que celle du vendeur, un joueur peut refuser son transferts mais tu peux réessayer le lendemain !!
Ok merci beaucoup
tu dit automatiquement ? ils faut l'annoncer sur le forum et l'admin fait le prélèvement c'est sa ?
et quand il parle de bonus et de rachat c'est juste de la sur enchère ?
Non. Quand tu accepte un stage, tu clique sur "accepter" et ton comte sera crédité du nombre de Fls correspondant à la valeur du stage et le compte de la personne que tu prends en stage sera débité d'autant. La personne qui cherche un stage a la possibilité de rajouter des bonus à son offre. On estime que 1 bonus=1000 fls environ.
Les bonus et le rachats sont donc de la surenchère, mais il faut savoir que ces 20 000 fls/jour dont parle gaet du 77 sont bien en deça des prix du marché. Le vrai prix d'une formation dans la pratique est d'entre 65 000 et 100 000 fls/jour.
Par exemple, si on te propose 200 000 fls pour former 10 jours, c'est le prix de base. Absolument pas rentable pour toi.
A toi de demander des bonus ou du rachat pour arriver à 700 000 (soit 70 000 fls/jour): Par exemple, en acceptant une offre à 200 000 Fls + 300 bonus+ Rachat d'un vieux joueur (qui ne te sers plus) à 200 000 fls.
C'est à toi de marchander...
Voila, j'espère avoir été clair!
Bien sur, les rachats se font par la partie transferts, il ne font officiellement pas partie de la transaction...
Dernière modification par Looserkid (24-03-2011 10:37:09)
Ok en tout cas merci beaucoup a vous deux, vous expliquer de la meilleur des façons possible ^^
Par contre j'en ai une toute dernières, tu parle d'accepter les formation mais nous les acceptons sur le forum ? parce que sur le jeu je ne vois pas ou est cette espace la.
Zaovack a écrit:
Ok en tout cas merci beaucoup a vous deux, vous expliquer de la meilleur des façons possible ^^
Par contre j'en ai une toute dernières, tu parle d'accepter les formation mais nous les acceptons sur le forum ? parce que sur le jeu je ne vois pas ou est cette espace la.
En fait la partie forum est une sorte d'agence de rencontres entre formateurs et gens voulant être formés. Dans le jeu, tu dois posséder le CDF 2; Et tu va alors dans "stage interne" et tu clique sur "accepter de recevoir des offres" tu n'aura alors plus qu'a choisir l'offre la plus avantageuse. Si tu souhaite qu'une tierce personne forme ton joueur, tu va dans "stage externe" et tu formule une offre, soit ciblée (tu demande a un tel de te former) soit générale (tu propose a qui est intéresse de te fomer aux conditions que tu aura stipulé.)
Si ce n'est pas clair, je peux te faire des impr écrans.
Dernière modification par Looserkid (24-03-2011 20:59:39)
Non c'est bon, merci beaucoup de ton investissement pour me répondre, je jouais a footland a ces début puis j'ai arrêter et me voici de retour, donc faut que je m'adapte au amélioration, avant on faisait sa un peu a la vite fait. ^^
merci