Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu bonjour, je voulais savoir un truc à propos des noms de joueurs. Avant vous autorisiez quelques accents dans le nom des joueurs comem le "é".... pourquoi l'avoir renlevé? J'ai voulu écrire Vincent Planté ça m'a mit erreur de nom de joueur alors qu'avant quand j'écrivais vincent planté sa marchait.
Steve_Savidan a écrit:
Manu bonjour, je voulais savoir un truc à propos des noms de joueurs. Avant vous autorisiez quelques accents dans le nom des joueurs comem le "é".... pourquoi l'avoir renlevé? J'ai voulu écrire Vincent Planté ça m'a mit erreur de nom de joueur alors qu'avant quand j'écrivais vincent planté sa marchait.
Si tu l'écris depuis ta fiche d'équipe ça ne marche pas mais si tu l’écris sur Renommer mes joueurs et mon équipe ça marche !
Saenz a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Si tu l'écris depuis ta fiche d'équipe ça ne marche pas mais si tu l’écris sur Renommer mes joueurs et mon équipe ça marche !
Non sa me fait pareil je viens d'essayer
Sa serait bien de pouvoir juste remettre le "é" dans les signes pour écrire le nom des joueurs.
Non sa marche pas avec les accents alors que pendant un moment sa marchait
J'ai réussi à mettre le "é" pour sambou yatabaré mais quand je veux mettre le "é" pour grégory proment kandia troré sa met erreur de nom....
Dernière modification par Steve_Savidan (07-03-2011 10:58:04)
Ba quand j'écrivait Vincent Planté sa marchait pas et sa fesait - de 23 caractères.
Le problème avec les accents, c'est qu'ils sont convertis en caractères html
é = é = 8 caractères...
Ah ok dommage. Merci pour la réponse.