Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a cet merde qui me pompe a mort UC et j'arrive pas a le supprimer, comment faire car a cause de ça même quand je joue a un jeu pourri d'internet ça rame a mort ?
Justement ca devrait pas ramer car 98% de la ressource de ton pc n'est utilisée
Oui j'ai trouver sur internet que ça se lisait à l'envers. Mais du coup sur les 73 processus je dois en utiliser 2/3 grand max donc l'UC devrait pas atteindre les 100%, il doit y'avoir un problème quelque part
déjà ton adobe flash est ouvert deux fois, je dis ça je dis rien mais bon c'est par la que ça passe les virus qui font tout bugger...
Ensuite rien qu'en voyant un tiers des programmes lancés plus du tiers sert à rien et les autres sont des cochonneries de windob...
............... emule ...................... je sabais pas comment exprimer ça autrement.
................mcaffee.................... ... de même
Dernière modification par L_interdit (10-05-2013 22:02:39)
Le processus Processus inactif du système correspond a un processus afin d’occuper le processeur quand aucun autre processus ne le sollicite.
En effet, le processeur doit toujours être occupé. Tu ne peux pas supprimer ce Processus inactif du système, lorsque ce dernier est à 100%, il ne faut pas considérer comme ton Processeur occupé.