Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-10-2008 11:39:49

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Question de fraternité

Voila je voulait demander au niveau des multi-compte et compte entre gens de meme famille :
Petite information pour que sa soit clair, mon frere joue aussi , son compte : Greenday45 ( De toute facon on s'ai déclarer y a po de soucis vous pouvez vérifier... j'ai pas peur tongue smile ) et pi d'autre facon il joue presque jamais....hmm domage pour lui smile

- Si on crée un autre compte.... jusque la vous me suivez hein tongue , ET !!   qu'on le déclare à t'on le droit :
                     1° De faire un match entre nos deux équipes ( pas tout le temps et répétitif ) on va imaginer environ 1 par mois ?....

2° Si on est dans un meme championnat ou meme coupe...est ce que c'est du multicompte ou interdit ou quoique soit qui ferait que                                                   c'est pas bien ^^   

Si je demande sa c'est pour savoir si on à le droit de faire un match entre moi et mon frere sans que cela soit considéré comme doublon
Puisque on sais qu'on peut pas se faire de transfert je voulait savoir si on pouvait faire des matchs lol ^^

3° J'ai un pote qui veut s'inscrire mais qui ne poura se connecté que de mon ordi.. parce qu'il n'en à pas la semaine, j'ai juste à le déclarer et c'est bon ..? sa je pense j'en suis sur mais vaut mieux 2 avis sa vaut mieux qu'un smile

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#2 01-10-2008 11:42:00

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Question de fraternité

Pour les matchs nan si vous vous êtes déjà connecter sur le même ordi !!

Il faut attendre environ 2 mois après la dernière connexion

Bah si tu déclare normalement il n'y a pas de problème

Co-Gérant CJB.   

#3 01-10-2008 11:57:13

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Re: Question de fraternité

toss94 a écrit:

Pour les matchs nan si vous vous êtes déjà connecter sur le même ordi !!

Il faut attendre environ 2 mois après la dernière connexion

Bah si tu déclare normalement il n'y a pas de problème

Mon frere et moi on est à 300 km l'un de l'autre et quand il se connecte avec un autre ordi que le mien seulement quand je rentre les Week end , je me connecte sur mon ordi et lui sur le sien MAIS sur la meme connection ..moi en Wifi, est ce que ce sont les meme IP ? meme en étant sur un ordi différent sur la meme conexion ?

Oki sinon pour les match bin j'en ferais pas avec mon pote... sad

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot