Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai 0 de stocs dans mes articles dans ma boutique, comment les remplir au max ? Désolé si c'es une question conne.
Bonjour à toi,
Je suis nouveau mais je pense qu'il te suffit d'inscrire la quantité que tu désire dans les cases de la ligne "commande" (celle juste en dessous de celle de "stock") et ceci pour chaque type d'articles (Écharpes-Maillots-Ballons-Mascottes-Fanions-Casquettes)
Le coût total de la transaction s'inscrit en dessous, il te suffit de cliquer sur "Commander" afin de valider ta commande
Ensuite je ne pense pas personnellement qu'il y ai de limite de stock, donc il n'y a pas de "max" mais cela ne sert a rien d'en acheter trop d'un coup, 100 ou 200 de chaque je trouve que cela suffit largement
En espérant t'avoir aider
Bon jeu !
Merci beaucoup
Dernière modification par Tommy-22 (25-09-2011 17:44:42)
Mais y a pas de quoi, se fut avec plaisir
Oui en effet question bète.
S-Lavallois. a écrit:
Je ne pense pas que demander un renseignement dans la partie d'un forum intitulé "Aide" puisse vraiment être qualifié de "bète" et ceci quelque soit la demande
Lystharo a écrit:
S-Lavallois. a écrit:
Je ne pense pas que demander un renseignement dans la partie d'un forum intitulé "Aide" puisse vraiment être qualifié de "bète" et ceci quelque soit la demande
+1