Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-12-2013 22:04:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Question médecine

Question à la con, mais personne n'a le même avis sur internet, et donc c'est super relou.
J'me suis fais opérer d'un ongle incarné, tout se passe très bien, j'ai quasi aucune douleur, j'me suis fais opérer jeudi dernier, et je cherche à savoir au bout de combien de temps on peut se chausser. Un coup c'est 4jours, après c'est 8, après c'est 10 et pour certains c'est 2 et 3 semaines ...

Du coup, sur Foot-land, il doit bien y avoir des gens ayant subit cette "chirurgie" récemment, et donc vous avez pu remettre une chaussure au bout de combien de temps ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2 25-12-2013 22:07:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Question médecine

Comment était ton ongle incarné, très incarné, moyennement? A mon avis, plus ton ongle était dans un mauvais état, + tu devra attendre et inversement.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#3 25-12-2013 22:09:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

Il n'y avait quasiment rien au moment de l'opération, en fait c'était "hard" et encore, bcp bcp bcp bcp moins hard que les photos sur internet, et avec le temps ça se dissiper, mais j'en ai eu ras le cul, 3 ans que je le traîne. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#4 25-12-2013 22:10:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Question médecine

A mon avis, si c'était pas trop grave, je dirai qu'une semaine suffirai amplement.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#5 25-12-2013 22:21:15

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Question médecine

dégueulasse


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#6 25-12-2013 22:22:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

Des autres avis ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#7 25-12-2013 22:28:15

Pantxiko
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2013

Re: Question médecine

Oui t'a les pieds pourris

Hors ligne

 

#8 25-12-2013 22:29:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

https://31.media.tumblr.com/cb3050ece4ed6d69e68a919b42c17f9a/tumblr_mox71w32zg1srrgfjo1_250.gif


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#9 25-12-2013 23:12:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

jom02 a écrit:

Des autres avis ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#10 25-12-2013 23:24:24

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Question médecine

J'me suis pas fais opérer mais je suis suivi par une pédicure parce qu'avec le diabète ça peut super mal tourner et perso j'te dirais que tu peux les mettre mais quand t'en as pas besoin mets toi relax sans rien dessus pour bien laisser "respirer" et si t'as une connerie comme de la biseptine, ça peut pas faire de mal.

Hors ligne

 

#11 25-12-2013 23:26:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

Yes niveau diabète je connais, mon père a mal finit à cause d'un ongle incarné. hmm
Si t'as du diabète, fais très très très attention, simple conseil.

Ouais, j'ai jamais remis de chaussures depuis mon opération, a part le bandage au pied j'ai jamais rien quoi, j'vais teste demain pour voir car ça m'fais chier de rien foutre la .. ^^

Dernière modification par jom02 (25-12-2013 23:26:55)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#12 26-12-2013 00:10:48

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Question médecine

.

Dernière modification par Aliadiere (26-12-2013 00:11:02)

Hors ligne

 

#13 26-12-2013 00:21:32

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Question médecine

Aliadiere a écrit:

.

+1

Hors ligne

 

#14 26-12-2013 00:25:00

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Question médecine

jom02 a écrit:

Yes niveau diabète je connais, mon père a mal finit à cause d'un ongle incarné. hmm
Si t'as du diabète, fais très très très attention, simple conseil.

Ouais, j'ai jamais remis de chaussures depuis mon opération, a part le bandage au pied j'ai jamais rien quoi, j'vais teste demain pour voir car ça m'fais chier de rien foutre la .. ^^

T'en fais pas, j'en ai assez chié avec ça

Hors ligne

 

#15 26-12-2013 11:34:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

jom02 a écrit:

jom02 a écrit:

Des autres avis ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#16 26-12-2013 13:21:30

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Question médecine

C'est pas la première fois que tu causes d'ongles incarnés. Ça fait longtemps que ça dure?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#17 26-12-2013 13:24:48

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Question médecine

je te propose d'enrouler ton orteil dans une feuille de chêne et de l'assaisonner de paracétamol.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#18 26-12-2013 13:31:21

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Question médecine

L'opération ... pourquoi t'es pas aller nous voir nous pédicure mad
T'as un facteur a prendre en compte, c'est que la repousse est +/- différente pour chacun, idem pour les ongles incarnés, t'as différent stade, d'ou le fait que tu trouves des réponses différentes ^^

Hors ligne

 

#19 26-12-2013 13:36:03

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Question médecine

Donc si je te suis, une opération ou un soin chez la pédicure, ne garantis pas forcément une guérison vu que l'ongle peut repousser de travers.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#20 26-12-2013 13:47:08

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Question médecine

ça peut dépendre de la forme de l'ongle, d'un traumatisme, de la prise en charge (récente ou tardive) mais si, les ongles incarnés se soignent, d'autres sont obligés de revenir.

Hors ligne

 

#21 26-12-2013 15:31:23

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

Flend a écrit:

L'opération ... pourquoi t'es pas aller nous voir nous pédicure mad
T'as un facteur a prendre en compte, c'est que la repousse est +/- différente pour chacun, idem pour les ongles incarnés, t'as différent stade, d'ou le fait que tu trouves des réponses différentes ^^

Mon père va voir une pédicure, elle a mal fait son travail, le pied de mon père diabétique est parti en live, donc j'ai plus confiance en eux (même si j'suis pas diabétique).

Sinon c'est chiant quand même, j'ai aucunes douleurs depuis le lendemain de l'opération, j'ai quasiment jamais mal (des fois ça lance, mais ça dur 1 seconde, et la douleur est bien plus que supportable. ^^).


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#22 26-12-2013 15:38:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Question médecine

T'aurais pu faire appel à moi aussi avant que ca n'aille trop loin.  tongue


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#23 26-12-2013 15:41:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Question médecine

Apres niveau opération j'suis pas trop calé, je sais pas vraiment ce qu'ils t'ont fait, s'ils ont juste retiré le harpon ou j'sais pas quoi. Après t'aurai ptète pu demander, mais déjà si tu commences par faire un pansement antiseptique, t'attends quelques jours en le renouvelant puis après tu refous tes chaussures (en continuant les pansements pour éviter une infection)

Après, c'est pas pour défendre ma profession, mais les diabétiques c'est quand même compliqué, surtout si le patient n'a aucune rigueur dans son propre suivi ^^, en plus les diabétiques ont une phase de cicatrisation très très lente, alors bon c'est compliqué

Hors ligne

 

#24 26-12-2013 15:46:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Question médecine

Flend a écrit:

Apres niveau opération j'suis pas trop calé, je sais pas vraiment ce qu'ils t'ont fait, s'ils ont juste retiré le harpon ou j'sais pas quoi. Après t'aurai ptète pu demander, mais déjà si tu commences par faire un pansement antiseptique, t'attends quelques jours en le renouvelant puis après tu refous tes chaussures (en continuant les pansements pour éviter une infection)

Après, c'est pas pour défendre ma profession, mais les diabétiques c'est quand même compliqué, surtout si le patient n'a aucune rigueur dans son propre suivi ^^, en plus les diabétiques ont une phase de cicatrisation très très lente, alors bon c'est compliqué

Il m'a fait une opération classique, en retirant la partie de l'ongle incarné pour qu'elle repousse normalement, j'ai qu'un seul fil. Ensuite, j'me suis fais opéré jeudi dernier, depuis jeudi j'ai un pansement avec tulle bétadine, bétadine simple, et un bandage, et franchement j'ai pas mal quoi. Après une semaine j'pense que maintenant c'est bon, bon bien sûr je continue le pansement, c'est logique, mais au moins pouvoir sortir quoi, c'est trop chiant. ^^

Oui oui, les diabétiques c'est ouf quand même. Mais la femme qui l'a fait c'était une folle, elle a raté plein de patients etc elle n'était pas à 100% dans son boulot (problème autour), et elle a fait n'imp sur mon père. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25 27-12-2013 00:00:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Question médecine

Ouai bah normalement c'est bon, rien ne t'empêche de sortir, juste faire attention du coup, avec un pansement normalement rien t'empêche de sortir
Ouai après y'a des gens qui sont nazes, t'habites ou ? Que j'aille lui faire concurrence dans un an histoire d'lui mettre une misère !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot