Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours / Bonsoir a tous et a toute.
J'aurais une question sur les cartons rouges qui me trottes la tête depuis un bout de temps.
J'ai dimanche un match de coupe. Admettons que je me prenne un carton rouge (et que par la même occasion je suis qualifié). Est ce que mon joueur sera suspendue pour mon prochain match de coupe ou alors pour mon prochain match direct qui est prévu pour le mercredi.
Suivant la réponse je poserais surmant une autre question sur le même sujet mais tout dépend de la réponse.
Je vous souhaite bonne fin de soirée a tous et merci a ceux qui prendrons le temps de repondre a ma question ...
Dernière modification par Stycloz (16-01-2009 21:40:21)
Les suspensions sont fixée par une date.Si tu te prends un carton rouge le 5,et que le jeu te mets suspension jusqu'au 9,alors pas de match pour le joueur jusqu'à la date.
Bienvenue à toi Stycloz.
Effectivement il y a une date limite pour les cartons rouges (une durée de matchs injouables pour le joueur suspendu).
Pour connaitre la date de retour de ton joueur, il te suffit d'aller dans la rubrique "joueur" et de passer ta souris sur le carton rouge à côté du joueur.
...
Dernière modification par jonathan78 (17-01-2009 01:26:57)
adanabjk a écrit:
Pour ton prochain match directe
Mais si tu veut il y a une date précise
D'accord, mais si a l'heure du match où j'ai eu le carton rouge je n'avais pa prévu de match 2 jours après. Est ce que si je me met a faire un match amical 2 jours qui on suivit le carton rouge le joueur sera t'il suspendu uniquement pour le match amical et sera donc opérationnel pour le match de coupe ou alors il sera tout de même suspendu au match de coupe (donc, suspendu 2 match) ?
Merci encore pour vos réponse
ton joueur sera suspendu pendant 2 jours ou 3 jours, si tu ne fait pas de match pendant ce temps là il reviendra pour ton prochain matcj
Stycloz a écrit:
adanabjk a écrit:
Mais si tu veut il y a une date préciseD'accord, mais si a l'heure du match où j'ai eu le carton rouge je n'avais pa prévu de match 2 jours après. Est ce que si je me met a faire un match amical 2 jours qui on suivit le carton rouge le joueur sera t'il suspendu uniquement pour le match amical et sera donc opérationnel pour le match de coupe ou alors il sera tout de même suspendu au match de coupe (donc, suspendu 2 match) ?
Merci encore pour vos réponse
Le joueur sera suspendu jusqu'au jour donner qu'il fait un match ou pas .
Par exemple un de t joueurs prend un carton le 16/01/2009 pendant un match de championnat et le retour prévue est le 19/01/2009 et jusqu'a cette date le joueur sera indisponible qu'il joue un match ou pas
pour etre plus simple un carton rouge est egal a 2 jours de suspension
Dernière modification par psg76300 (17-01-2009 12:14:04)
adanabjk a écrit:
Stycloz a écrit:
adanabjk a écrit:
Mais si tu veut il y a une date préciseD'accord, mais si a l'heure du match où j'ai eu le carton rouge je n'avais pa prévu de match 2 jours après. Est ce que si je me met a faire un match amical 2 jours qui on suivit le carton rouge le joueur sera t'il suspendu uniquement pour le match amical et sera donc opérationnel pour le match de coupe ou alors il sera tout de même suspendu au match de coupe (donc, suspendu 2 match) ?
Merci encore pour vos réponseLe joueur sera suspendu jusqu'au jour donner qu'il fait un match ou pas .
Par exemple un de t joueurs prend un carton le 16/01/2009 pendant un match de championnat et le retour prévue est le 19/01/2009 et jusqu'a cette date le joueur sera indisponible qu'il joue un match ou pas
Ok, merci. Et bien, je vous remercie tous pour vos réponse.
Sujet a locker.