Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vous explique mon problème :
J'aimerais me faire une grosse équipe (600-800). Mais je ne sais pas trop par où commencer, j'ai un 80 000 et une équipe de 240 de moyenne, et j'ai 2,5 M de fl's. En ce-moment je fais de match dans mon stade mais je touche pas énormément d'argent ( un peu - de 100 000 Fl's par match et puis avec les salaire chaque semaine je fais pas un gros bénéfice.), donc je ne sais pas ce que je dois faire : Augmenter mon stade ?? Avoir le CDF4 ou encore vendre mon équipe.
Aidez-moi !!
Le mieux ce serait d'avoir le CDF 4.
Pour moi, tu devrais acheté des joueurs et tu en revends en même temps. Enfin vois et fais ce que tu veux.
je te conseil le CDF4 car tu forme des joueur apres tu pe les revendre cher apres c'est a toi devoir
Vend ta team puis rachat de 104 puis match dans des 150' 000 places une fois que ta le fric cdf4 tu continue t'agrandit le stade set t'achète de nouveau joueur.
Ok
Personne d'autres ??
tu et presser ou pas de l'avoir ton equipe ?
France41 a écrit:
tu et presser ou pas de l'avoir ton equipe ?
Sa dépend ce que tu appelle pressé ??
Si tu veux, j'ai un joueur de 17 ans et 450 points.
Moi je suis dans le même cas que toi je vais faire une grosse équipe ...
Mais avec les jeunes du CDF4 si tu choisit des bons en 3 mois tu gagnes 800 000 par joueur = 4 800 000 ...
Ca aide beaucoup ...
Machado13- a écrit:
Si tu veux, j'ai un joueur de 17 ans et 450 points.
J'ai pas encore assez d'argent.
CPOL : ouais je sais, mais je sais pas trop encore ce que je compte faire.
Dernière modification par alexis92600 (05-05-2011 19:07:17)
ba , genre si tu veut l'avoir rapidement , vend toute t'on equipe et rachete les joueur ( aprer je pense que des joueur entre 30 et 35 ans ) sont plus rentable et toujoru aussi eficasse aprer il se blaisse souvent mes bon pas trop grave sa et sinon si tu n'est pas presser fait toi ton CDF 4 vend toute ton equipe et avec tout les fl forme toi une bon equipe jeune et polyvalente ( sa prend pas mal de temps avec le CDF lvl 4 ) si tu met tout a donf ^^
voila
France41 a écrit:
ba , genre si tu veut l'avoir rapidement , vend toute t'on equipe et rachete les joueur ( aprer je pense que des joueur entre 30 et 35 ans ) sont plus rentable et toujoru aussi eficasse aprer il se blaisse souvent mes bon pas trop grave sa et sinon si tu n'est pas presser fait toi ton CDF 4 vend toute ton equipe et avec tout les fl forme toi une bon equipe jeune et polyvalente ( sa prend pas mal de temps avec le CDF lvl 4 ) si tu met tout a donf ^^
voila
J'aurais pas assez de Fl's si je vend mes joueur.
Je vais sûrement faire sa.
Je serais toi, je ferais des stages, ça rapporte gros !
Seul inconvénient, tu ne joues pas pendant ce temps-là !
el-nino51 a écrit:
Economise...
Vend ton équipe, forme (ou matchs dans grand stade), et forme des petits jeunes pour les revendre.
Je crois que c'est ce que je vais faire.
Je pourrais jouer dans ton stade ?? ^^
el-nino51 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Je pourrais jouer dans ton stade ?? ^^
P'tete, si j'suis libre.
Fin, tu m'enverras un MP et on verra pour une date.
Ok.