Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je voudrais un logo avec le logo de l'Espagne et quelques decos tout dans les couleurs de l'Espagne avec un texte : W4kO, c'est tout
Merci
Bonjour je voudrais un logo de cristiano ou on le voit bien en avant avec le maillot de Manchester noir de préférence mais si les rouge ou blanc c'est pas grave avec le fannion de Manchester en fond et marquer red-devil en bas clignotant en rouge et jaune et le contour pariel
Voila je c'est pas si c'est possible merci de me repondre.
pinociodu14 a écrit:
Bonjour je voudrais un logo de cristiano ou on le voit bien en avant avec le maillot de Manchester noir de préférence mais si les rouge ou blanc c'est pas grave avec le fannion de Manchester en fond et marquer red-devil en bas clignotant en rouge et jaune et le contour pariel
Voila je c'est pas si c'est possible merci de me repondre.
Pourquoi tyu demande sa sur son topic ??
ben-lyon a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Voila je c'est pas si c'est possible merci de me repondre.Pourquoi tyu demande sa sur son topic ??
lol oué ^^ mais tu sais yen a dé foi ...
Dernière modification par xXxX-PsykO-XxXx (08-07-2008 21:59:34)
ben-lyon a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Voila je c'est pas si c'est possible merci de me repondre.Pourquoi tyu demande sa sur son topic ??
J'avoue c'est pas très malin ^^
Il fait pareil à tous ce qui crée un topic !
Parce'que en faites il veux vraiment sa créations qui post partout Je vous raconte pas les boulets
Ba désolé d'être un boulet mais je c'est pas comment sa se passe alors je demande un peu partout mais la jarrète.
point positif il ne creer pas un topic a moins que sa soit deja fait
Non je n'en nait pas crée