Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si elles on deja été proposé mais je les propose!
1)recruteur:
J'aimerais bien que on ai un recruteur je m'explique:
on tape les quelque info tu joueur qu'on aimerai avoir et on envoie le recruteur...
Sa sera payant mais sa peut valoir le coups pour l'acheteur et le vendeur:
_des que un joueur de type voulu par l'entraineur le staff envorer un message du joueur(peut etre pas le meme a la motiv ou au point pres mais presque) ou des corespondant
_et pour le vendeur le joueur partirai plus vite!
la fiche pourrai etre...
(expemle)
motiv: n'importe ou xxx
point:n'importe ou xxx
voila et en ce qui concernent l'age (si il sont trop vieux) il pourrai y avoir un autre type de grille a remplir:
moyen(24 jus'qu'a 29)
veteran(30 a 36)
vieux:(le reste)...
motiv
_bonne
_moyenne
_nulle
point:xxx (des chiffre seraient proposé)
xxx
....
au moins on ne peut pas me reprocher d'avoir fait une pettite sugestion (- de 5ligne )
pour 2
neutre1
contre 4
2)buvette:
c'est tous simple pour que sa nous rapporte un peu plus de sous on pourrai avoir une buvette:
meme genre que la boutique
boisson non alcolisé
prix:xxx
prix du fourniseur:xxx
pour 2
neutre 1
contre 4
..........
voila mes sugestion sa fait des lignes... j'espere que ces sugestions marcherons pareilles que la derneire (pret avec options d'achat)!
Dernière modification par LionelMessidu34 (23-03-2010 21:16:25)
la buvette tu reves, ( tout comme ceux qui proposent la chaine de tv, le journal, le restaurant... proposé des MILLIERS DE FOIS deja ) et pour ton detecteur soit tu auras 3000 resultats si tu cherches dans les teams (et rien te disent que les clubs vondront les vendre) ou bien tu utilises le moteur de recherche EXISTANT dans la partie transfert... c'est donc inutile
contre et contre dsl
Pour !
panda95100 a écrit:
la buvette tu reves, ( tout comme ceux qui proposent la chaine de tv, le journal, le restaurant... proposé des MILLIERS DE FOIS deja ) et pour ton detecteur soit tu auras 3000 resultats si tu cherches dans les teams (et rien te disent que les clubs vondront les vendre) ou bien tu utilises le moteur de recherche EXISTANT dans la partie transfert... c'est donc inutile
contre et contre dsl
non mais les joueurs qui sont en vente sinon on a pas finie tellement qu'il y a d'équipe
puis tu n'a pas dit pour contre ou neutre
Dernière modification par LionelMessidu34 (23-03-2010 19:50:55)
LionelMessidu34 a écrit:
non mais les joueurs qui sont en vente sinon on a pas finie tellement qu'il y a d'équipe
puis tu n'a pas dit pour contre ou neutre
les joueurs en ventes, ca existe deja, (ou presque)
j'ai deja dis que j'etais contre
"contre et contre désolé"
panda95100 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
puis tu n'a pas dit pour contre ou neutreles joueurs en ventes, ca existe deja, (ou presque)
j'ai deja dis que j'etais contre
"contre et contre désolé"
pas grave tous le monde a ses avis
pour partout
Contre aux deux
d'accord merci sa fait une belle égalité
Contre au 2
d'accord
merci de votre vote
neutre
contre dpdr des milliers de fois
cauchdereve a écrit: