Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour amis foot landeur
voila je propose quelque avantages a rajouté a foot land.
- pour la boutique: je propose qu'il y ai plus de produit comme boisson, oreillé, filets de but , chaussure de foot , survetement ect...
création pour le site: pourquoi pas cré une chaine TV ou l'on payerai des droit tv pour ke notre match soit télévisé bien sur celle si ne couterais pas excésivement cher environ 900000 Fl
voila donner votre avis...
Dernière modification par elnantais21609 (30-03-2009 19:41:25)
Boutique : Pour
CDF : Contre
Chaine TV: Pour
dernier : pas compris
pour sa serai pa mal
pour le 1 ET le 3
Dernière modification par gus77750 (20-03-2009 18:26:17)
par contre le reste j suis pas pour mais bon
les 2 autres sont tres bien .
Pour la boutique, je suis POUR, cela permettrait de diversifier les articles à vendre.
Pour le centre de formation, je suis CONTRE, car je pense que 5 joueurs à former est suffisant.
Pour la chaîne TV, pourquoi pas oui, et peut-être que l'on pourrait même donner des interviews pour notre chaîne à la fin de nos matchs, comme dans certains autres jeux...
Pour l'histoire des sélections, je suis CONTRE, ce serait bien trop compliqué à gérer regarde juste le nombre de joueurs inscrits et imagine le "bordel" que cela va créer
En résumé de bonnes suggestions dans l'ensemble, loin d'être ridicules
pour le 1,3 et 4
Tout contre sauf la boutique, c'est vrai que rajouté 2,3 produits seraient pas mal !
toscanesalome a écrit:
CDF : Contre
dernier : pas compris
Pareil
pour la 1ere et 3eme !
1) pour :15 contre : 0 neutre : 0
2) pour : 2 contre : 6 neutre : 0
3) pour : 13 contre : 1 neutre : 0
4) pour : 5 contre : 2 neutre : 2
Maintenant je comptabilise pour que sa soit plus facile vous dite :
1)
2)
3)
4)
Voila et dite si vous etes contre quelque chose
Dernière modification par sysy220 (22-03-2009 09:29:39)
personne dotre sérieu sa pouurrais etre pa mal
1) Pour car sa améliora la boutique.
2) Contre car sinon sa fait trop de jeunes.
3) Pour. Comme sa il y aura des gains de diffusion.
4) Neutre. Le coté Pour c'est que les joueurs joueront plus de matchs mais Contre parce qu'il y a pas de Nationalité et que c'est trop compliqué.
bou-bou a écrit:
Pour la boutique, je suis POUR, cela permettrait de diversifier les articles à vendre.
Pour le centre de formation, je suis CONTRE, car je pense que 5 joueurs à former est suffisant.
Pour la chaîne TV, pourquoi pas oui, et peut-être que l'on pourrait même donner des interviews pour notre chaîne à la fin de nos matchs, comme dans certains autres jeux...
Pour l'histoire des sélections, je suis CONTRE, ce serait bien trop compliqué à gérer regarde juste le nombre de joueurs inscrits et imagine le "bordel" que cela va créer
En résumé de bonnes suggestions dans l'ensemble, loin d'être ridicules
ya que 15 000 actifs ce n'est pas si enorme!
Stuntamy a écrit:
ya que 15 000 actifs ce n'est pas si enorme!
Pas faux!Même si le nombre de joueurs inscrits est impressionant, le nombre de joueurs actifs, qui suivent vraiment leur compte, n'est pas si énorme, mais c'est assez gros pour que ce soit le bordel.
1) pour
2) contre
3) pour
4) neutre
nico44330 a écrit:
1) pour
2) contre
3) pour
4) neutre
+1 voisin